“fabuleux”
Avis sur ABaC Restaurant

ABaC Restaurant
Classé n° 263 sur 9 937 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 12 juin 2013

Alors si vous voulez découvrir un superbe restaurant avec une succession de plats tous autant surprenant les uns que les autres,c'est ici
vous aurez,les couleurs,les saveurs,la gentillesse du personnel
bref un moment inoubliable
un sommelier parlant bien français et qui nous a conseillé un excellent vin
un très très bon deux étoiles avec un menu grand abac a 155 euros (un petit peu élevé)mais vous devriez garder un très bon souvenir de cette soirée
a refaire et faire découvrir
un tout petit hic ,le champagne nous a été versé dans un verre a vin blanc!!!
bon appetit

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ABaC Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2013

je n'ai pas grand chose à rajouter aux commentaires élogieux des précédents contributeurs .
le cadre est effectivement très classe,très agréable
le service parfait mais sans trop de manières tout de même (ils sont peut être tout simplement très décontractés ces espagnols!!!)
la carte des vins est bien fournie
et ce qu' il y a dans l'assiette est un véritable plaisir du début à la fin .
il faut compter 200 euros /personne mais je n'ai pas le sentiment d'avoir été volée
belle soirée
ces catalans sont décidément doués en cuisine ...

Avis publié: 15 mai 2013

Ce restaurant est digne des plus grands restaurants gastronomiques. Tout d'abord le décor: la salle est claire dans les couleurs beiges/marrons, avec les baies vitrées donnant sur le jardin, les tables sont grandes et trés espacées, ce qui donnent une impression de cocon. Ensuite le service est impeccable et toujours prets a vous détailler les différents mets ou a vous conseiller sur le vin. Enfin, le plus important, les plats. Nous avions le menu de saison qui était composé d'une dizaine de mets (portion adéquate pour etre supportable). Tout étaient succulents (parfois des associations surprenantes mais je pense que c'etait le but). On retrouve des inspirations venant de la cuisine moléculaire (ou ce que l'on voit, ne correspond a ce que les papilles sentent), mais tous les mets sont équilibrés. Bref, nous avons passé deux heures de délectation et de bonheur pour nos papilles.

Avis publié: 3 avril 2013

Si vous êtes à Barcelone et que vous voulez vraiment découvrir ce qu'est un restaurant deux étoiles, alors c'est à l'ABAC qu'il faut aller!!
Le menu dégustation est toujours aussi bon, après l'avoir dégusté à plusieurs reprises en amoureux, nous y sommes allés en famille et tout était parfait et irréprochable. C'est un véritable plaisir pour les papilles, de magnifiques saveurs, délicates et surprenantes, des plats toujours servis à bonne température et très joliment présentés, et un service impeccable et irréprochable, du début à la fin. N'hésitez pas à prendre l'accord des vins, parfait pour accompagner chaque plat du menu.
Une expérience que nous n'hésiterons pas à renouveler à notre prochain passage à Barcelone et que nous conseillons vivement à tout fin gourmet...

Avis publié: 8 mars 2013

Nous avons dîner au restaurant ABaC au mois de mars 2013. Nous avons pris le menu dégustation à 125 €, une farandole de plats extraordinaires, un service de qualité avec un personnel agréable, et les très bons conseils du sommelier.Ce fut une très belle expérience

Les voyageurs ayant consulté ABaC Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez ABaC Restaurant ?