“Quelle expérience!!!” 5 5 étoiles
Avis sur ABaC Restaurant

ABaC Restaurant
Réservez avec
ABaC Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 173 sur 8 646 Restaurants à Barcelone
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles
“Quelle expérience!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour la première fois, nous avons été dîner dans un restaurant 2 étoiles au Michelin et servant de la cuisine moléculaire, et ceci ne sera certainement pas la dernière.
Nous avons pris le "Grand Menu ABaC" qui était, tout simplement, extraordinaire.
La salle de restaurant est très spacieuse et les sièges confortables. Le service, assuré par un personnel nombreux, stylé et polyglotte, ne souffre aucune remarque.
Tous les plats sont expliqués et décrits dans votre propre langue et nous avons même obtenu une copie individuelle du menu en français.
Le sommelier recommande avec brio les produits nationaux et ses conseils se sont avérés excellents.

La cuisine moléculaire fait la part belle à la présentation et aux couleurs. De nombreuses fleurs comestibles garnissent les plats et les rendent goûteux et attractifs. Les contenants sont chaque fois adaptés aux plats servis et constituent chaque fois une surpise. Bref, le plaisir des yeux rejoint celui des papilles gustatives.

Le nombre de plats ne doit pas vous effrayer car les quantités sont adaptées. Nonobstant le fait que le service suive à un bon rythme, le repas complet s'étale sur trois bonnes heures.

Bref, trois heures de pur bonheur pour tous les sens. Merci au chef et à toute son équipe (que vous pouvez voir à l'oeuvre en traversant les cuisines qui sont du type "cuisine ouverte"). Nous reviendrons certainement.

• Visité en juillet 2013

“TRES BONNE TABLE ET TRES BEL HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Venez découvrir ce merveilleux endroit qui vaut largement son macaron Michelin
L'hôtel est merveilleux avec la suite avec Spa sur la terrasse.
Le tarif est malheureusement en rapport avec le lieu

• Visité en mai 2013
Chambéry, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Alors si vous voulez découvrir un superbe restaurant avec une succession de plats tous autant surprenant les uns que les autres,c'est ici
vous aurez,les couleurs,les saveurs,la gentillesse du personnel
bref un moment inoubliable
un sommelier parlant bien français et qui nous a conseillé un excellent vin
un très très bon deux étoiles avec un menu grand abac a 155 euros (un petit peu élevé)mais vous devriez garder un très bon souvenir de cette soirée
a refaire et faire découvrir
un tout petit hic ,le champagne nous a été versé dans un verre a vin blanc!!!
bon appetit

• Visité en juin 2013
liege
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

je n'ai pas grand chose à rajouter aux commentaires élogieux des précédents contributeurs .
le cadre est effectivement très classe,très agréable
le service parfait mais sans trop de manières tout de même (ils sont peut être tout simplement très décontractés ces espagnols!!!)
la carte des vins est bien fournie
et ce qu' il y a dans l'assiette est un véritable plaisir du début à la fin .
il faut compter 200 euros /personne mais je n'ai pas le sentiment d'avoir été volée
belle soirée
ces catalans sont décidément doués en cuisine ...

Visité en juin 2013
Cannes, France
“Au royaume des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce restaurant est digne des plus grands restaurants gastronomiques. Tout d'abord le décor: la salle est claire dans les couleurs beiges/marrons, avec les baies vitrées donnant sur le jardin, les tables sont grandes et trés espacées, ce qui donnent une impression de cocon. Ensuite le service est impeccable et toujours prets a vous détailler les différents mets ou a vous conseiller sur le vin. Enfin, le plus important, les plats. Nous avions le menu de saison qui était composé d'une dizaine de mets (portion adéquate pour etre supportable). Tout étaient succulents (parfois des associations surprenantes mais je pense que c'etait le but). On retrouve des inspirations venant de la cuisine moléculaire (ou ce que l'on voit, ne correspond a ce que les papilles sentent), mais tous les mets sont équilibrés. Bref, nous avons passé deux heures de délectation et de bonheur pour nos papilles.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté ABaC Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez ABaC Restaurant ? Partagez vos expériences !