“Exagerement cher !!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Fishop - FERMÉ

Fishop
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : L'Eixample
Bayonne, France
“Exagerement cher !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Nous cherchions à platja d'aro sur la costa brava autre chose que le simple resto à touriste...Nous tombons sur le fishop ( nous avons appris par la suite qu'il existait le même à barcelona)....déco sympa, poisson frais à la vue de tous les clients, un peu en retrait de la terrible rue touristique, pas mal. ( seul détail table sur le trottoir, de travers et les passants à 5 cm...mais bon acceptable.

Nous choisissons deux dorades, pas de prix indiqué, car vendu au poids..bon... peu importe ce n'est que de la dorade...

Le repas était succulent !! la dorade à la plancha était servie avec une petite purée de pomme de terre et quelques feuilles de salade... franchement très très bon.... accompagné d'un vin blanc de Penèdes, parfait !

SAUF au moment de l'addition !! une bouteille à 15€ , deux dorades sans café ni dessert total 92 € !!

C'est simplement de l'escroquerie !!

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Fishop ont aussi consulté