“Déçus du détour” 3 5 étoiles
Avis sur Bar Pinotxo

Bar Pinotxo
Classé n° 263 sur 8 646 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Sert de l'alcool
Quartier : El Raval
Rouen, France
“Déçus du détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Totalement déçus de l'expérience Pinotxo. Soit, ce que nous avons mangé était très bon, enfin... Ce qu'il restait de disponible à 13h, soit pas grand chose ! Le serveur étant arrivé en nous listant les 6 ou 7 possibilités restantes, nous nous sommes rabattus sur la très bonne entrecôte et les excellents calamars aux haricots blancs. Sauf qu'avec les misérables morceaux de pain proposés (1 par personne...) et sans une bonne tortilla ou des croquettes de jamon pour nous caler un peu, autant dire que la faim nous a tenaillé tout l'après midi. J'oubliais : en l'absence de prix affichés, à la différence des autres bars à tapas du marché, ne cédez pas à l'aimable pression du gentil serveur pour prendre les gambas : cinq crevettes pour... 17€ ! Ce qui est rare est cher chez Pinotxo (d'autant que les mêmes crevettes étaient vendues 10€ le kg sur les étals de poissons d'à côté) ! En résumé, Pinotxo est un aimable piège à touristes bien situé a l'entrée de la Boqueria, qui vous encourage à retourner vous perdre dans les petites rues de Barcelone, celles qui cachent des bars à tapas traditionnels bien plus exceptionnels.

• Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
Perpignan, France
“Haut en couleur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Et en sus avec un festival de saveurs !
Bon faut être patient...on se place et on attend...tout en buvant un ou plusieurs verres !
Mais cela en vaut largement la peine, car on aura alors droit à un très grand choix de tapas, dont la liste est trop longue pour être mise en ligne !
Si je ne devais en retenir qu'un seul, ce serait les petits calamars aux haricots blanc
Alors si vous voulez vous éblouir les yeux et les papilles, c'est le lieu idéal

• Visité en juin 2013
alpes maritimes
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

En plein coeur de la Boqueria, et malgré la multitude de touriste, cet endroit reste convivial et chaleureux.Une institution a ne pas rater qui allie plaisir des sens avec des produits frais et des saveurs locales. Charme et authenticité sont au rdv!

• Visité en avril 2013
Tahiti, Polynésie française
“sejour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous avons découvert ce bar PINOTXO qui se trouve dans le marché de BOQUERIA ou nous avons pris nos petits déjeuners. Le patron très sympathique qui prépare le café, le cappuccino le chocolat excellent. Vous découvrirez Des saucisses , les pieds porcs, les queues de boeuf et bien sur les omelettes. SUPER AMBIANCE A RECOMMANDER

• Visité en mars 2013
Juan les pins
“Super adresse pour l'ambiance et pour manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ce bar est situé en plein coeur du marché de la boqueria sur les ramblas. Il s'agit d'une adresse incontournable pour l'ambiance et la qualité des plats...
Le patron et l'équipe ont toujours la banane dans cet établissement, ça fait vraiment plaisir.
L'idéal est le petit déjeuner dans ce marché , voius prenez quelques fruits frais, un jus de fruit, puis vous allez au bar pinotxo prendre le café les croissants et autres spécialités comme le flan (divin)

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Pinotxo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Pinotxo ? Partagez vos expériences !