“Tout est top ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Quartier : El Raval
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Au vu du nombre de personnes qui attendaient pour obtenir une place au bar, nous nous sommes dit que cela devait être bon ! Et effectivement !

Nous voilà installés au bar, servi par un super serveur qui fait l’effort de parler français, la bonne humeur règne dans cette équipe !

Nous avons pris plusieurs tapas (pois chiches, omelette, noix de saint Jacques, poulpe). Tout était très bon, excellent même pour les pois chiches et le poulpe.

Allez y les yeux fermés, et n’hésitez pas à discuter avec le patron, un pilier du marché !!

À faire absolument, malgré les prix légèrement plus élevés qu’ailleurs !!

Écrire un avisAvis (1 025)

Avis publié : 14 novembre 2017

Très bonne tapas , et service rapide et accueillant.Pour ma part j'y ai été le matin pour le petit-déjeuner , j'y ai pris de la tortilla et un omelette aux aubergines accompagnées de tranches de pain à la tomate avec un filet d'huile d'olive , un régal.
Ce bar se trouve à l'intérieur du marché de la Boqeria.

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

De très bons tapas/portions/assiettes cuisinées, attention au prix des portions un peu plus élevé qu'ailleurs mais la qualité est dans l'assiette!

Avis publié : 16 août 2017

Ce restaurant m'a permis de prendre contact avec la culture catalane. Service expéditif mais courtois. Mets authentiques. Première fois que je goûtais aux couteaux. Essayez tout, même ce qui semble étrange. Et la salade de pois chiches est exquise!

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

on y mange trop bien et avec des produits super frais. C'est un endroit incontournable de la boqueria. J'y retournerai (même si on doit faire la queue pour avoir une chaise :)

Les voyageurs ayant consulté Bar Pinotxo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bar Pinotxo ?