“Une trouvaille au cœur de gracia !”
Avis sur Samsara

Samsara
Classé n° 1 531 sur 9 541 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Gràcia
“Une trouvaille au cœur de gracia !”
Avis écrit le 20 août 2013

J'ai essuyé plusieurs déceptions en faisant la tournée des bars a tapas de la ville, qui le sot finalement ni plus ni moins que des cantines à touristes.

C'est donc sans attentes particulières un lundi soir a près de minuit que je me suis aventurée au samsara, et alors quel coup de bol !
Tapas originales, créatives et délicieuses : patatas bravas de patate douces au pesto, mi cuit de saumon a l'aubergine et parmesan, hoummous au chorizo et au asperges, tempura de langoustines.... Le meilleur resto que j'ai pu faire a Barcelone et de loin !

• Visité en août 2013
Samsarabcn, Director de Relaciones con Clientes de Samsara, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. On a bien aimée votre histoire et comment vous vous exprimez. Genial!
On adore manger et la cuisine, mais sans vous, nos clients, notre travail n'aurait aucun sens. On espère que vous ayez eu des bons temps à Barcelone. Si jamais vous en y tournez: Soyez les bienvenus. On vous espère à Samsara.
(Excusez notre français)

Les voyageurs ayant consulté Samsara ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Samsara ?