“Excellent !”

N° 11 sur 521 Hôtels à Barcelone
Ajaccio
“Excellent !”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hotel et TOUT a été parfait.. La gentillesse et le professionalisme de Marien, Roberto, Pillar et tout le staff nous ont ravi... La chambre "Penthouse" ou nous avons residée disposait d'une magnifique terrasse ainsi que d'un jacuzzi exterieur fort agreable ! L'hotel est tres bien desservi par les transports et le quartier tres calme et residentiel. La qualité de la decoration, du design et des equipements des chambres sont vraiment parfaits et tres haut de gamme, bref rien à redire. Un endroit extra que nous recommandons vraiment.. Un hotel ou nous retournerons c'est certain et le plus vite possible ! Fabrice et Nathalie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marién I, Hotel & Guest Relations Manager de ABaC Barcelona, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chers Nathalie et Fabrice,

Toute l'équipe de l'ABaC est plus que ravie de lire votre opinion sur votre récent séjour à l'ABaC!
Muchas gracias!!!

Nous profitons l'occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël et nos meilleurs voeux pour le 2013!

À bientôt!

Pilar, Roberto et Marién

• En arabe d'abord
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'ABaC fin novembre 2012 et avons dîné au restaurant. L'hôtel est bien situé, un peu à l'écart du centre mais très bien desservi par les transports. L'accueil et le service à l'hôtel sont excellents, un peu moins convaincant au restaurant.
Les chambres sont belles, bien isolées et les petits "plus" (parfum, trousse de toilette mis à disposition, etc...) appréciables. Le spa est petit mais très agréable, les tarifs y sont standards pour ce type d’hôtellerie. Les petits déjeuners sont excellents et le restaurant 2 étoiles vaut vraiment le coup.
Seul petit bémol : attention aux détails : finitions dans la chambre (murs légèrement tâchés, sol légèrement abîmé dans la sdb) et service au restaurant (petite erreur sur la facture et pas d'excuses...). Ce n'est pas rédhibitoires mais à ce niveau de prix et de prestation, on s'attend à du 100% irréprochable.
Malgré cela, nous recommandons ce magnifique hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher hôte,
Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre récent séjour à notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tant notre accueil comme notre service ainsi que notre petit déjeuner Gourmet.
Vous me voyez navrée de lire que le personnel du restaurant n’ait pas été de votre goût, chose que me surprend fortement et je vous présente mes humbles excuses pour l’erreur que vous dites avoir trouvé sur votre facture.
Nous sommes conscients de qu'il y a des détails à retoucher dans certaines chambres, entre elles celle où vous étiez logés, étant donné que cette chambre-là est une des deux seules chambres que nous ayons avec terrasse nous devons malheureusement attendre la basse saison pour pouvoir y réaliser les travaux de maintenance lesquels commenceront après les fêtes de fin d’année.
Je vous remercie encore une fois pour tous les détails donné de votre séjour car ceci nous permet de nous améliorer jour à jour.
En espérant vous pouvoir donner prochainement et à nouveau la bienvenue à l’ABaC, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
Lille, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Tout est travaillé, le moindre détail et recoin de ce boutique hôtel parfait ! TV et téléphone B&O, produits Hermes, robinetterie agréable et originale, lits en marbre chauffants dans le Spa, lit géant dans la chambre... Les luminaires sont aussi magnifiques. Le personnel est souriant, prévenant, utile pour les conseils. Le restaurant impressionne mais il faut aimer la cuisine moléculaire, je ne suis pas un grand fan, je trouve qu'elle manque de saveur. Mais c'est une expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marién I, Hotel & Guest Relations Manager de ABaC Barcelona, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Corentin,

Je voudrais simplement vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement et je me vois ravie de lire que notre personnel ait été souriant et util pour les conseils!

Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations.

Montpellier
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous venons de passer deux nuits dans un lieu magique... Une table deux étoiles qui en vaut largement trois, un hôtel ou l'on se sent divinement bien tant la multitude de petits détails est soignée et enfin un accueil très chaleureux qui auront fini de combler les plus exigeants. Certainement l'une des meilleures adresses de Barcelone.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marién I, Hotel & Guest Relations Manager de ABaC Barcelona, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Chère Isabelle,

L'équipe de l'ABaC et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur votre séjour a l'ABaC, en détallant tant la qualité de notre restaurant (merci pour vos 3 étoiles) comme la qualité de nos chambres. Merci!

Votre satisfaction est notre motivation!

En espérant pouvoir vous donner prochainement et à nouveau la bienvenue à l'ABaC, je vous prie d'agréer mes sincères salutations à votre famille et à vous.

Avis écrit le 1 septembre 2012

Parti sur un coup de tête 10 jours à Barcelone en plein mois d'août, nous avons été plus qu'agréablement surpris par les prestations offerts par l'hôtel ABaC. Ce boutique hôtel nous a fait sentir comme à la maison, grâce à l'accueil si chaleureux de Marién ainsi que de toute l'équipe. Mitoyen de l'hôtel, un endroit enchanteur, le jardin de la Tamarita. Le magnifique monastère de Pedralbes est tout proche, ainsi que l'incontournable Tibidabo. Pour les amateurs de glaces, il faut juste traverser la rue pour déguster les meilleurs de la ville.
Expérience unique également dans le restaurant de l'hôtel avec l'excellent chef Jordi Cruz aux commandes, avec un menu dégustation mémorable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2012

Je ne voulais pas faire ce commentaire, pour garder cet adresse secrète , mais cela aurait été dommage de ne pas la partager avec les autres. Je suis membre des Leading Hotel et en général, je ne réside que dans les hôtels membres. Par chance, ces hôtels à Barcelone étaient complets et nous avons choisi cet hotel membre des SLH. Ce fut le bonheur: l'emplacement, dans une magnifique avenue, tout prêt des bus, stations de taxis, puis l'accueil , d'une gentillesse, politesse et professionnalisme exemplaire , puis la magnifique chambre, claire, impeccable...Le Spa est magique, intimiste, très agréable. Le magnifique petit déjeuner est servi sur une terrasse donnant sur un superbe jardin et la dame qui nous servait le petit déjeuner était d'une telle gentillesse. Notre vol etait à 20h le soir et l'hotel pour une modique somme, nous a laissé la chambre jusqu'à 18.30. Je voyage beaucoup, partout dans le monde, mais cet hotel est définitivement un de mes hôtels préféré qui va me faire revenir à Barcelone. Merci à toute l'équipe.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2012

Quelle est la définition du luxe ? L'ABaC nous a laissé plus que des souvenirs, une véritable empreinte.
En découvrant l'hôtel ABaC de Barcelone, nous avons ressenti ce qu'est le véritable luxe : un personnel efficace, discret et vraiment aimable (vous comprendrez en rencontrant la dynamique directrice Marien ou la douce Pilar) ; des installations complètes (hammam, sauna, piscine à remous), un restaurant étoilé ; et bien-sûr des chambres spacieuses et pratiques, mais avant tout conçues pour le plaisir du séjour des hôtes grâce à mille petits détails bien pensés dont je vous en laisse la surprise !

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 811 !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux