“Cocon douillet loin du tumulte de la ville”
Avis sur ABaC Barcelona

ABaC Barcelona
N° 7 sur 512 Hôtels à Barcelone
Cannes, France
“Cocon douillet loin du tumulte de la ville”
Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est fait dans ce petit hotel (une quinzaine de chambre) pour te rendre le séjour agréable et t'isoler du tumulte extérieur de le ville (fenetre des chambres donnant sur le parc, isolement phonique tres efficace). Le personnel est toujours á l'ecoute pour satisfaire vos moindres demandes (conseils sur les attractions a voir, adresse de restaurant...). Le petit dejeuner est succulent et servi par un personnel attentionné. Meme si la situation de l' hotel est un peu excentré par rapport au centre ville (Rambla/Catalunya Pl.), grace au reseau de métro efficace, vous serez en 10/15 min. a la place de Catalunya. Bref, un véritable nid douillet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
gard
Avis écrit le 10 mars 2013

nous rentrons juste de notre sejour de 2 nuits dans ce merveilleux etablissement !
nous avions optés pour la formule gourmet : 2 nuits, petit dejeuner, repas du soir, visite des cuisines !! juste exceptionnel, nous sommes revenus enchantés tant notre séjour a été agréable à tout point de vue. Un emplacement au calme, un établissement mêlant modernité, sécurité, classe en bref un petit paradis ...
Un acces au parking, une chambre spacieuse avec un immense et confortable lit, une tv extra grande, necessaire de correspondance, necessaire de toilette, produits hermes, necessaire à café, mini bar, necessaire pour cirer les chaussures, peignoir et chaussons, petits chocolats à se damner, diverses télécommandes pour les rideaux.... bref pour être mieux ça devient dur ... un terrasse de 60 m2 tres bien entretenue et equipée de bain de soleil, fauteuils et salon de jardin : un must pour le pdj sur la terrasse !
un spa petit mais tres agréable ... jaccuzzi, hamman, bassin d'eau gelée, necessaire à café, eau, jus de fruits à disposition, 2 siége en pierre chauffant et 2 cabines pour les soins sur demande !
un bar lounge tres cosy où les cocktails sont juste parfaits !
un restaurant où là la formule gourmet vaut autant le détour pour les yeux que pour les papilles le tout arrosé de vins delicieux !
le bonus et donc le petit plus qui fait de cet endroit un must, revient à l'ensemble du personnel qui est juste "extraordinaire" compétents, discrets, soucieux de vos moindre désirs et souriants, avec toujours un petit mot agréable :) ( reception, service, sommelier ..)
je pense que vous avez compris que j'ai juste adoré cet endroit et qu'habitant relativement pres ce lieu va devenir ma bouffée d'oxygéne... tres tres souvent ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous rentrons de notre 3ème séjour à l'hôtel-restaurant ABAC et il est grand temps que nous contribuons à faire savoir aux autres voyageurs combien cet hôtel est superbe (même si tout a déjà été dit dans les précédents avis)!!
L'atmosphère générale qui y règne est très reposante, les chambres sont très belles, le lit d'un confort excellent, la salle de bains très luxueuse, les éclairages sont réglables, et bien d'autres détails qui le rendent vraiment PARFAIT... TOUT le personnel, que ce soit de l'hôtel ou du restaurant, est accueillant, chaleureux, souriant, serviable, et très très professionnel.
Nous avons pour la 3ème fois dégusté le Menu Gastronomique de Jordi Cruz dont la cuisine est toujours aussi "excellentissime", et après avoir testé plusieurs autres restaurants étoilés à Barcelone, nous pouvons dire que l'ABAC est le premier dans notre classement personnel...
Vraiment un grand bravo à toute l'équipe et un grand merci pour votre accueil, il est si agréable de se sentir "comme chez soi" tout en étant à l'hôtel...

Ajaccio
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hotel et TOUT a été parfait.. La gentillesse et le professionalisme de Marien, Roberto, Pillar et tout le staff nous ont ravi... La chambre "Penthouse" ou nous avons residée disposait d'une magnifique terrasse ainsi que d'un jacuzzi exterieur fort agreable ! L'hotel est tres bien desservi par les transports et le quartier tres calme et residentiel. La qualité de la decoration, du design et des equipements des chambres sont vraiment parfaits et tres haut de gamme, bref rien à redire. Un endroit extra que nous recommandons vraiment.. Un hotel ou nous retournerons c'est certain et le plus vite possible ! Fabrice et Nathalie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marién I, Hotel & Guest Relations Manager de ABaC Barcelona, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chers Nathalie et Fabrice,

Toute l'équipe de l'ABaC est plus que ravie de lire votre opinion sur votre récent séjour à l'ABaC!
Muchas gracias!!!

Nous profitons l'occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël et nos meilleurs voeux pour le 2013!

À bientôt!

Pilar, Roberto et Marién
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'ABaC fin novembre 2012 et avons dîné au restaurant. L'hôtel est bien situé, un peu à l'écart du centre mais très bien desservi par les transports. L'accueil et le service à l'hôtel sont excellents, un peu moins convaincant au restaurant.
Les chambres sont belles, bien isolées et les petits "plus" (parfum, trousse de toilette mis à disposition, etc...) appréciables. Le spa est petit mais très agréable, les tarifs y sont standards pour ce type d’hôtellerie. Les petits déjeuners sont excellents et le restaurant 2 étoiles vaut vraiment le coup.
Seul petit bémol : attention aux détails : finitions dans la chambre (murs légèrement tâchés, sol légèrement abîmé dans la sdb) et service au restaurant (petite erreur sur la facture et pas d'excuses...). Ce n'est pas rédhibitoires mais à ce niveau de prix et de prestation, on s'attend à du 100% irréprochable.
Malgré cela, nous recommandons ce magnifique hôtel.

Cher hôte,
Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre récent séjour à notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tant notre accueil comme notre service ainsi que notre petit déjeuner Gourmet.
Vous me voyez navrée de lire que le personnel du restaurant n’ait pas été de votre goût, chose que me surprend fortement et je vous présente mes humbles excuses pour l’erreur que vous dites avoir trouvé sur votre facture.
Nous sommes conscients de qu'il y a des détails à retoucher dans certaines chambres, entre elles celle où vous étiez logés, étant donné que cette chambre-là est une des deux seules chambres que nous ayons avec terrasse nous devons malheureusement attendre la basse saison pour pouvoir y réaliser les travaux de maintenance lesquels commenceront après les fêtes de fin d’année.
Je vous remercie encore une fois pour tous les détails donné de votre séjour car ceci nous permet de nous améliorer jour à jour.
En espérant vous pouvoir donner prochainement et à nouveau la bienvenue à l’ABaC, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
Lille, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Tout est travaillé, le moindre détail et recoin de ce boutique hôtel parfait ! TV et téléphone B&O, produits Hermes, robinetterie agréable et originale, lits en marbre chauffants dans le Spa, lit géant dans la chambre... Les luminaires sont aussi magnifiques. Le personnel est souriant, prévenant, utile pour les conseils. Le restaurant impressionne mais il faut aimer la cuisine moléculaire, je ne suis pas un grand fan, je trouve qu'elle manque de saveur. Mais c'est une expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marién I, Hotel & Guest Relations Manager de ABaC Barcelona, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Corentin,

Je voudrais simplement vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement et je me vois ravie de lire que notre personnel ait été souriant et util pour les conseils!

Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations.

Montpellier
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous venons de passer deux nuits dans un lieu magique... Une table deux étoiles qui en vaut largement trois, un hôtel ou l'on se sent divinement bien tant la multitude de petits détails est soignée et enfin un accueil très chaleureux qui auront fini de combler les plus exigeants. Certainement l'une des meilleures adresses de Barcelone.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marién I, Hotel & Guest Relations Manager de ABaC Barcelona, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Chère Isabelle,

L'équipe de l'ABaC et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur votre séjour a l'ABaC, en détallant tant la qualité de notre restaurant (merci pour vos 3 étoiles) comme la qualité de nos chambres. Merci!

Votre satisfaction est notre motivation!

En espérant pouvoir vous donner prochainement et à nouveau la bienvenue à l'ABaC, je vous prie d'agréer mes sincères salutations à votre famille et à vous.