“Une cuisine créative.”
Avis sur My Way

My Way
Réservez avec
My Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 240 sur 10 475 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Une cuisine créative, une ambiance chic et cool, des tarifs corrects pour une qualité irréprochable..
À déguster dans ce monde un peu piégeux de Barcelone.

Écrire un avisAvis (1 734)

197201 avis sur 1 735

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Ambiance lounge pres de la place Real. Cuisine fine et abordable. Serveurs charmants et multilingues.

Avis publié : 6 août 2013

Après des expériences décevantes dans les "attrapes touristes" nous sommes arrives par hasard dans ce restaurant. Accueil très sympa, carte de tapas originale. Tout été très bon! Nous y sommes même allés 2 fois durant notre séjour! Je recommande vivement!

Avis publié : 23 juillet 2013

A deux pas de la Rambla, et près de la place réal, ce resto est une bonne adresse pour diner. le concept est assez sympa (Sinatra, bien sur), même si il pourrait être davantage exploité. Notre repas était assez réussi, sans être exceptionnel. Un bon point pour l'accueil et le sourire du serveur. Bref, une bonne petite adresse.

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons trouvé ce restaurant tres agreable , sympa , avons apprécié son décor 60 ties , serveur sympa parlant un peu le français , conseillons les tapas .....bon qualité prix , ous y sommes revenus le lendemain est pas de déception , situe dans le quartier gothic juste derriere la place reial .....'

Les voyageurs ayant consulté My Way ont aussi consulté

Vous connaissez My Way ?