“Notre endroit préféré”
Avis sur My Way

My Way
Réservez avec
My Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 158 sur 9 541 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Agde, France
“Notre endroit préféré”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Trouvé par hasard grâce à un flyer distribué au coin de la ruelle, nous y sommes retournés 2 fois tant nous étions satisfaits. Accueil merveilleux, personnel adorable, très stylé et impeccable, cuisine parfaite (tapas et autres plats). L'ambiance est très agréable, le style "Sinatra" est très bien réussi, surtout avec les films diffusés sur l'écran de télé au fond de la salle. Nous avons passé nos meilleurs moments dans ce restaurant durant nos vacances et nous gardons un très très bon souvenir. A notre prochain passage, la 1ère chose que nous ferons en arrivant à Barcelone sera d'aller au "MY WAY". Merci encore à Marco, Pablo, Fleur et tous les autres.

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, Aquitaine, France
“Restaurant préféré de Barcelone”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons atterri dans ce restaurant par hasard et y avons finalement mangé tous les soirs lors de notre séjour a Barcelone. Équipe genial, accueil irréprochable, musique sympa ... Mais surtout ... Des saveurs à couper le souffles. Allez y pour les entrées froides et les tapis .... Le tartare de thon est à tomber ainsi que les beignets de calamars ou encore le carpaccio de bœuf. Ce petit coin est finalement devenu notre QG et je vous conseille de le découvrir à votre tour.

• Visité en septembre 2013
Amiens, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 août 2013

Très bon accueil: personnel efficace et discret, voulant faire passer un bon moment aux clients. Attente possible pour avoir une table mais si tel est le cas, le personnel vous offre un verre.
Bon rapport qualité/prix pour les plats. Présentation soignée dans les assiettes. Quelques plats originaux.
Restaurant propre mais décoration très sombre et salle bruyante lorsqu'elle est complète.

• Visité en août 2013
Chimay, Belgique
“Une cuisine créative.”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Une cuisine créative, une ambiance chic et cool, des tarifs corrects pour une qualité irréprochable..
À déguster dans ce monde un peu piégeux de Barcelone.

• Visité en août 2013
“Bonne adresse en famille”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ambiance lounge pres de la place Real. Cuisine fine et abordable. Serveurs charmants et multilingues.

Les voyageurs ayant consulté My Way ont aussi consulté

Vous connaissez My Way ?