“Au détour d'une ruelle”
Avis sur My Way

My Way
Réservez avec
My Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 162 sur 9 690 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
“Au détour d'une ruelle”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis trois années ! Au détour des ruelles, on nous a distribué un Flyer ! C'était le Sinatra ! Accueil très sympathique... avec un chef français ! Musique un peu forte mais nous étions à Barcelone. Les tapas sont délicieux ! Les artichauts "grillés".... Jamais je n'ai retrouvé cette saveur ! Nous sommes revenus à Barcelone et avons cherché ce restaurant ?! Même adresse, mais ce n'était plus le même nom ? My Way ?! Nous avons tenté l'aventure et vraiment, nous n'avons pas été déçus. Même adresse, même chef.... juste un changement de nom, afin de copyright. Les plats sont toujours excellents, les tapas également et aussi la coupe de champagne pour l'accueil ! Franchement, si vous allés à Barcelone, cherchez cette adresse !

• Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Très bon restaurant ”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus au restaurant MY WAY la veille de la saint Sylvestre un peu par hasard en passant et nous avons été ravis de l'accueil et des tapas commandés. En attendant la table nous avons eu 2 coupes de Cava, puis nous avons commandés plusieurs tapas qui se sont avérés délicieux! Les plats sont bien présentés et soignés, les influences des tapas sont internationales (asiatique, italienne, française et bien sur espagnole) donc au final c'est assez original et raffiné. Le cadre est très sympa et romantique. Nous y avons passé un très bon moment et les prix restent raisonnables. A recommander.

Villelaure, France
“sympa”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Sur recommandation, nous nous sommes rendus au restaurant my way, l'accueil est irréprochable l'ambiance au rendez vous les saveurs également mais pour ma part il s'agit plus d'un bar que d'un restaurant. Certains plats ne sont malheureusement pas fait maison pour justifier le prix.

• Visité en novembre 2013
Agde, France
“Notre endroit préféré”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Trouvé par hasard grâce à un flyer distribué au coin de la ruelle, nous y sommes retournés 2 fois tant nous étions satisfaits. Accueil merveilleux, personnel adorable, très stylé et impeccable, cuisine parfaite (tapas et autres plats). L'ambiance est très agréable, le style "Sinatra" est très bien réussi, surtout avec les films diffusés sur l'écran de télé au fond de la salle. Nous avons passé nos meilleurs moments dans ce restaurant durant nos vacances et nous gardons un très très bon souvenir. A notre prochain passage, la 1ère chose que nous ferons en arrivant à Barcelone sera d'aller au "MY WAY". Merci encore à Marco, Pablo, Fleur et tous les autres.

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“Restaurant préféré de Barcelone”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons atterri dans ce restaurant par hasard et y avons finalement mangé tous les soirs lors de notre séjour a Barcelone. Équipe genial, accueil irréprochable, musique sympa ... Mais surtout ... Des saveurs à couper le souffles. Allez y pour les entrées froides et les tapis .... Le tartare de thon est à tomber ainsi que les beignets de calamars ou encore le carpaccio de bœuf. Ce petit coin est finalement devenu notre QG et je vous conseille de le découvrir à votre tour.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté My Way ont aussi consulté