“Incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur My Way

My Way
Réservez avec
My Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 150 sur 8 532 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Cognac
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Tombant dessus par hasard, nous avons été ébloui par son cadre très Lounge (décoration, musique décontractée, lumières), son bon rapport qualité/prix avec des plats surprenants, succulents et raffinés (qui donnent un bel aperçu des spécialités espagnoles), et ses serveurs plutôt sympathiques. Un verre de mousseux était offert à l'apéritif, et détail qui ne trompe pas, les locaux viennent y dîner. Ce restaurant était une telle découverte, que nous y sommes retournés le lendemain ! Surtout à ne pas manquer si vous faites un tour sur Barcelone.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Dole, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le restaurant se trouve dans une petite ruelle, on nous a distribué un flyer, une coupe y était offerte. La carte est appétissante, le personnel sympa et efficace. Décoration sobre, moderne, petite ambiance, musique douce et lumière tamisée... moment très agréable

• Visité en janvier 2014
“Très bien malgré quelques erreurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Service sympa et rapide. Quelques erreurs comme du sable dans les palourdes mais rattrapé rapidement en salle. Plats très goûteux.

Très bonne adresse a tester

Visité en mars 2014
Cannes, France
“Une tuerie!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une coupe de champagne offerte en attendant qu'une table se libère, des entrée-plat-dessert-vins rouges très bons, en particulier le plat, une viande Angus avec son foie gras exceptionnel!! Je recommande vivement ce restaurant tant pour son personnel chaleureux et sa cuisine hors pair!

• Visité en novembre 2013
“Au détour d'une ruelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis trois années ! Au détour des ruelles, on nous a distribué un Flyer ! C'était le Sinatra ! Accueil très sympathique... avec un chef français ! Musique un peu forte mais nous étions à Barcelone. Les tapas sont délicieux ! Les artichauts "grillés".... Jamais je n'ai retrouvé cette saveur ! Nous sommes revenus à Barcelone et avons cherché ce restaurant ?! Même adresse, mais ce n'était plus le même nom ? My Way ?! Nous avons tenté l'aventure et vraiment, nous n'avons pas été déçus. Même adresse, même chef.... juste un changement de nom, afin de copyright. Les plats sont toujours excellents, les tapas également et aussi la coupe de champagne pour l'accueil ! Franchement, si vous allés à Barcelone, cherchez cette adresse !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté My Way ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez My Way ? Partagez vos expériences !