“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur My Way

My Way
Réservez avec
My Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 157 sur 9 396 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
“Excellent !!!”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Accoster dans la rue bonne surprise accueil prix cuisine et service j'insiste la dessus car vous jugerez vous mêmes détails qui font la différence ! Tout est bon allez y les yeux fermes !!

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Très bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Si vous cherchez un restaurant bon et pas trop onéreux ce restaurant est pour vous.
Les deux serveurs du haut sont français et accueillant. La paella est tres bonne.

Saint Symphorien d'Ozon
“Bonne surprise sur notre route ...”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Les teletubies au resto, une première, avec une musique juste au bon niveau.
Les tapas sont variées et nous ont comblé. La sangria est servie généreusement.
Nous, on a bien aimé !
Mention spéciale pour la tapas Poulet curry et celle au camembert pané

“Passable... Seulement par défaut !”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus après avoir reçu un flyer d'une fille qui nous a accosté dans la rue. Au premier abord, le restaurant est mignon, cosy, un peu feutré, agréable. La carte est plutôt alléchante, bien que les prix pour les tapas soient un peu élevés.

Le pichet d'1L de sangria est cher : 16€. Et la demi tranche de pain (oui oui, demi tranche !) aussi : 45cts.

Les tapas sont malheureusement décongelés avant d'être servies (le camembert en est un exemple) et le risotto de crevettes ne devait pas être bien frais (j'ai été malade deux heures après...) ; néanmoins, point positif pour le scamorza fondu avec la tomate confite, et les papatas.

Le service est, les deux premières minutes "agréable", mais deviens vite exécrable. Serveur hautain, et qui impose ses choix concernant l'ordre de paiement des clients et le montant à payer lorsqu'il faut partager l'addition.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrape Touriste”
Avis écrit le 13 août 2014

Cherchant un restaurant dans le quartier, une personne nous accoste et nous propose ce restaurant avec une coupe de champagne offerte et une note élevée sur TripAdvisor. Nous arrivons devant, regardons la carte (plutôt pas mal) et voyons qu'il est conseillé par le site, nous nous lançons. Mauvais accueil de la serveuse, se trompe d entrée, nous lui disions et la, notre entrée arrive: une brochette sauce teriaki avec des nouilles le tout servie dans une mini assiette, il y avait une bouchée et tout ceci pour. 6,50 euros un scandale !!!!

Ensuite je prends le poulet Buffala la ça passe et mon amie les cannellonis bœuf avec foie gras, nous cherchons toujours le foie gras... Le tout pour 16,50 euros!!!

Au final une note de 50 euros pour une carte qui ne tient pas ses promesses. En somme nous sommes déçus.

À déconseiller. Il y a bien mieux à. Barcelone vraiment !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté My Way ont aussi consulté