“Charmant, délicieux ”
Avis sur My Way

My Way
Réservez avec
My Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 209 sur 10 679 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Situé dans une petite ruelle ce restaurant a la déco chic et l'ambiance lounge ( avec son dj) vous propose des plats raffinés en bonus un des serveurs parle très bien français et la carte est aussi en français

Écrire un avisAvis (1 781)

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Un très bon restaurant situé près de la Rambla, avec pas mal de choix dans la carte. La serveuse, très accueillante, parlait très bien français.
La paëla était bonne, ainsi que la sangria.

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant est un vrai régal, le cadre est magnifique et les serveurs adorables!!! Nous avons vraiment passé une excellente soirée!!!! C'est à refaire sans hésitation!!!!!!

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Agréablement surprise par ce restaurant situé aux abords de la Rambla.
Nous avons bien été reçu malgré quelques minutes d'attente à l'arrivée (avec une coupe de bulles pour patienter) .
Les tapas sont top vous ne serez pas déçu ! Et j'ai particulièrement apprécié le service (personnel bilingue anglais français et de très bon conseil sur la carte ).

J'y retournerai lors de mon prochain passage.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Si vous croisez Gustave laisser vous guider vous ne le regretterez pas ... Cuisine excellente, service très sympathique et addition très raisonnable...

Les voyageurs ayant consulté My Way ont aussi consulté

Vous connaissez My Way ?