“Excellent ”
Avis sur My Way

My Way
Réservez avec
My Way n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 253 sur 11 012 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Une très belle découverte à Barcelone, accueillant, sympathique ou la carte est de qualité à des prix très résonna le. Les tapis sortent de l'ordinaires, le décor des années 50 est très beau et la musique douce excellente sans être agressante. Son seul défaut, est d'être situé sur une petite rue transversale près de la plaça réal , donc on a tendanc à favoriser les restos de la plaça ERREUR. ESSAYEZ LE, il bas tous ceux de la plaça au double du prix. On nous reçoit avec un verre de cava offert par la maison. Les tapas sont extraordinaires et sortent de l'ordinaire. Essayer les rouleaux au canard, un délice. De plus, le personnel est au ptit soins et font de gros efforts pour parler français même si on parle espagnole. Ce restaurant vaut la peine de s'éloigner de la plaça un peu.

Écrire un avisAvis (1 864)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Situé dans une petite ruelle ce restaurant a la déco chic et l'ambiance lounge ( avec son dj) vous propose des plats raffinés en bonus un des serveurs parle très bien français et la carte est aussi en français

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Un très bon restaurant situé près de la Rambla, avec pas mal de choix dans la carte. La serveuse, très accueillante, parlait très bien français.
La paëla était bonne, ainsi que la sangria.

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant est un vrai régal, le cadre est magnifique et les serveurs adorables!!! Nous avons vraiment passé une excellente soirée!!!! C'est à refaire sans hésitation!!!!!!

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Agréablement surprise par ce restaurant situé aux abords de la Rambla.
Nous avons bien été reçu malgré quelques minutes d'attente à l'arrivée (avec une coupe de bulles pour patienter) .
Les tapas sont top vous ne serez pas déçu ! Et j'ai particulièrement apprécié le service (personnel bilingue anglais français et de très bon conseil sur la carte ).

J'y retournerai lors de mon prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté My Way ont aussi consulté

Vous connaissez My Way ?