“Belle expérience culinaire”

Restaurante Arola
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurante Arola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 320 sur 9 924 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié: 1 juillet 2013

La terrasse est bien. Dommage pour la vue sur la mer.
Les petits plats comme les grands étaient juste excellent,
Le personnel jeune et très sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Arola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Au vu de certaines critiques peu élogieuses que j'ai pu lire, j'ai l'impression de ne pas avoir vécu du tout la même expérience. En effet, pour moi tout à été parfait sur tous les points du début à la fin.
Pour commencer le cadre est parfait moderne et chic. Tout de blanc. Aussi beau à l'intérieur que sur la terrasse. Musique sympa, sans être trop fort, nous permettant de parler sans être gênés. Ce restaurant propose une carte entière de tapas revisités et modernisés. Ce restaurant est situé dans l'hôtel des Art situé à côté du port olympique près de la plage.
Le service est excellent. Notre serveur était très qualifié et parlait français. il a pris la peine de nous conseiller et de nous détailler parfaitement chaque tapas apporté en nous expliquant bien comment les déguster pour les apprécier au mieux.
J'ai pu lire sur d'autres critiques que les portions étaient petites, ce qui est normal, puisque ce sont des tapas....
Pour commencer le repas, on vous offre 4 hors d'œuvres délicieux, une petite boisson, ainsi que du pain à la tomate à préparer soi-même. C'était très sympa. Pour la suite, le conseil par le serveur était de commander 5-6 tapas au total pour 2 et c'était exactement ce qu'il fallait. Nous avons apprécié chaque plat sans exception.
En ce qui concerne le prix, il est tout à fait correct au vu du type d'établissement, je dirai même que je m'attendais à un coût un peu plus élevé.
En conclusion, ce restaurant est mon préféré pour l'instant à Barcelone et c'est sûr que j'y retournerai lors de mon prochain séjour ! J'en ai déjà l'eau à la bouche!!!!!

Avis publié: 29 avril 2013

Un cadre super agréable, une déco moderne et design, une terrasse cosy. Près de la plage, sympa pour manger des tapas de "luxe", tous les classiques revisités type gastro mais juste sur le visu car niveau gout c'était pas génial et plutôt décevant.

Avis publié: 1 mars 2013

Nous avons été mal reçu par le chef de salle à notre arrivées avec un air suffisant, nous as tout juste ouvert la porte.

La nourriture était excellente ( menu pica pica)

Avis publié: 30 décembre 2012

Restaurant dans un cadre très jolie. Personnel aimable et attentionné .
Rations très très petites et parfois froides, service mal coordonné.
Un restaurant à la mode mais où le prix n'est pas a la hauteur de ce qui a dans l'assiette

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Arola ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Arola ?