“Cool et bon!”

Restaurante Arola
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurante Arola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 116 sur 9 409 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
France
“Cool et bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'accès au restaurant se fait par un ascenseur dédié à partir du rez de chaussée ;on y découvre une déco design aérée et agréable dans les tons bleus et blancs prolongée d'une superbe terrasse verdoyante (avec vue sur le poisson de F. Ghery).
En soirée animation avec live band et une très bonnePerformer ,les autres jours un DJ prend le relais;bref tout pour passer une belle soirée d'été.

La carte propose des tapas créatifs et originaux exécutés avec brio et d'excellents produits frais.choix de pains de qualité y compris du pain catalan/huile bio/tomates) asssistant sommelier francophone qui vous branche sur des pépites à déguster au verre.
Public de 'beautiful people' bercelonais ( 30+) et clients de l' hôtel.
Service jeune par une équipe stylée ,courtoise et pro.
Possibilité de venir prendre un verre ou un coktail très bien executé par les barmen experts en mixology.

• Visité en juillet 2013

Nyon, Suisse
“Belle expérience culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

La terrasse est bien. Dommage pour la vue sur la mer.
Les petits plats comme les grands étaient juste excellent,
Le personnel jeune et très sympa

Visité en juin 2013
suisse
“J'ai adoré !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Au vu de certaines critiques peu élogieuses que j'ai pu lire, j'ai l'impression de ne pas avoir vécu du tout la même expérience. En effet, pour moi tout à été parfait sur tous les points du début à la fin.
Pour commencer le cadre est parfait moderne et chic. Tout de blanc. Aussi beau à l'intérieur que sur la terrasse. Musique sympa, sans être trop fort, nous permettant de parler sans être gênés. Ce restaurant propose une carte entière de tapas revisités et modernisés. Ce restaurant est situé dans l'hôtel des Art situé à côté du port olympique près de la plage.
Le service est excellent. Notre serveur était très qualifié et parlait français. il a pris la peine de nous conseiller et de nous détailler parfaitement chaque tapas apporté en nous expliquant bien comment les déguster pour les apprécier au mieux.
J'ai pu lire sur d'autres critiques que les portions étaient petites, ce qui est normal, puisque ce sont des tapas....
Pour commencer le repas, on vous offre 4 hors d'œuvres délicieux, une petite boisson, ainsi que du pain à la tomate à préparer soi-même. C'était très sympa. Pour la suite, le conseil par le serveur était de commander 5-6 tapas au total pour 2 et c'était exactement ce qu'il fallait. Nous avons apprécié chaque plat sans exception.
En ce qui concerne le prix, il est tout à fait correct au vu du type d'établissement, je dirai même que je m'attendais à un coût un peu plus élevé.
En conclusion, ce restaurant est mon préféré pour l'instant à Barcelone et c'est sûr que j'y retournerai lors de mon prochain séjour ! J'en ai déjà l'eau à la bouche!!!!!

• Visité en juin 2013
Barcelone, Espagne
“La cuisine un peu décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Un cadre super agréable, une déco moderne et design, une terrasse cosy. Près de la plage, sympa pour manger des tapas de "luxe", tous les classiques revisités type gastro mais juste sur le visu car niveau gout c'était pas génial et plutôt décevant.

Visité en avril 2013
“Mauvais accueil mais nourriture excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons été mal reçu par le chef de salle à notre arrivées avec un air suffisant, nous as tout juste ouvert la porte.

La nourriture était excellente ( menu pica pica)

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Arola ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Arola ?