“Quelle découverte!”

Restaurante Arola
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurante Arola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 304 sur 10 192 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 30 août 2013

Mmmmh j'ai adoré.... Endroit magnifique, superbe terrasse et repas exquis. Nous avons eu le menu découverte et ça été vraiment très bon. Le personnel est des plus qualifié et à nos petits soins, j'adore. Donc même si c'est un peu cher, ca vaut le détour.

Avis publié : 28 août 2013

Vue de la terrasse (qu'il faut absolument demander!!) sur la baleine de Ghery!!! Enorme!!
Le restaurant se retiendra pour elle...car si les tapas sont bons et chers ,ils ne sont pas exceptionnels (le chef est pourtant bien côté!!) L'ambiance est branchée branchée...il faut aimer .
Reste la vue étonnante

Avis publié : 23 août 2013

Si vous souhaitez passer un moment sur une terrasse sympa de Barcelone et déguster un excellent cocktail, alors allez y , par contre si vous souhaitez déguster des tapas qui vous font voyager et bien surtout passez votre chemin. Nous avions choisi ce restaurant d après la qualité de son chef ( ayant travaillé avec Ferran Andria) et bien il n'a pas du retenir son inventivité,sa découverte , ni son talent. Bref totalement déçu par le menu dégustation, qui vous présente des tapas dignes comme à la maison et encore...Aucune surprise, aucun goût qui vous transporte. Sur les quelques tapas mangées avec déception, deux peut être sorte du lot , la pomme de terre, et le pré dessert au chocolat blanc. Deux tapas sur une douzaine,c est ridicule. Les tapas arrivaient et la déception était à chaque fois présente,bref déçu de cette soirée. La seule surprise était le cockail excellent, cela nous préparait à une soirée prometteuse mais elle n'était que déception. 250 euros à deux c'est pas rien quand même, à ce pris la nous pouvons manger des tapas sympa et pas des Moules froides sans goût . Restaurant peut être adapté pour russe et américain mais pas pour des français gastronomes et habitués de gastronomie fine et restaurants étoilés. À bon entendeur...

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé un excellent moment avec ma femme dans ce restaurant.

il faut compter environ 100 euros par personne pour le menu dégustation et une petite bouteille de rosé. La qualité du service et la qualité de la cuisine sont au rendez vous.

Le seul bémol serait sans doute le bruit ambiant car nous étions à l'intérieur à cause de la pluie.

Je tiens à souligner que le groupe live du jeudi auquel nous avons été était très sympa.

Merci

Laurent

Avis publié : 7 août 2013

Pour avoir visité plusieurs restaurants étoilés, je peux dire que celui-ci n'est pas digne d'une étoile Michelin. Très décevant, nourriture très moyenne et le tout pour plus de 300 euros!

HotelArts, Gerente de Restaurante Arola, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher TinaJohn2013,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire, qui nous aidera sans aucun doute à améliorer notre service.

Je suis navrée de lire que votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients tous les jours, et que nous n’avons pas répondu à vos attentes lors de votre visite.

Si vous souhaitez commenter votre visite plus en détail, je vous invite à me contacter par téléphone au 93 221 1000 ou par email à hotel.arts[at]ritzcarlton.com, en me laissant vos coordonnées. Je serai heureuse de retourner votre appel ou votre email en personne.

J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous faire vivre, avec toute l’équipe, l’experience que vous êtes en droit d’espérer auprès de notre établissement.

Brunella Zinato
Hotel Manager
Hotel Arts Barcelona

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Arola ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Arola ?