“Un typique ambiance barcelone”
Avis sur Petra

Petra
Classé n° 504 sur 10 663 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 19 mars 2017

Bruyant, principalement des espagnols nous étions les seuls touristes ! Bon signe . Bon compromis pour un midi, prix correct

Avis publié : 12 mars 2017

Restaurant agréable. Cuisine Catalane inventive dans le vieux Barcelone animé. Cadre agréable et service aimable. Dans l'assiette, produits très frais, recette catalane inventive et revisitée, originale. Portions toutefois légères (nous avons des petits appétits et nous avons du prendre entrée + plat + dessert). Prix doux néanmoins : nous avons payer 50€ pour deux entrée + plat + dessert + vin au verre (4 verres)

Avis publié : 28 février 2017

Très bon restaurant dans un quartier animé de Barcelone, le personnel est très attentif, la carte et son contenue original! Très bonne cuisine, même si on en aimerait un peu plus dans son assiette pour les plats à 10euro. Très bon vin, allez y vous ne serez pas décu par l'experience; un conseil reserver

Avis publié : 3 janvier 2017

Un petit restaurant intimiste qui propose des plats originaux de qualité. La fraîcheur est de mise, le sucré salé au rendez-vous. Et les prix sont très abordables.

Avis publié : 11 novembre 2016

Restaurant typique pas très loin du musée Picasso.
Il faut trouver l'entrée, pas très bien signalée, pour entrer dans une salle à la décoration un peu décalée. Cuillères accrochées aux luminaires, tables colorées. Les menus sont collés sur les bouteilles, avec version in english.
Choix important, et prix raisonnables.
Tout est frais et bien cuisiné.
Salade pour deux, deux plats, deux desserts, bouteille de vin, deux cafés. Total 52€

Les voyageurs ayant consulté Petra ont aussi consulté

Vous connaissez Petra ?

;