“Un super resto français en plein cœur de barcelone”

Le Bistrot de Pierrot
Classé n° 1 371 sur 11 484 Restaurants à Barcelone
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Menu copieux et délicieux, personnel attentif et sympa. Pas de doutes à avoir: foncez-y dès que possible !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2018

Merci pour cet endroit très sympatique avec une cuisine française simple mais d'excellente qualité. De la charcuterie très bien choisie, de très bonnes viandes... Un accueil plus que chaleureux et aimable, un prix on ne peut plus correct. Nous en parlerons. A bientôt.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Des plats délicieux, une ambiance très conviviale, un service de qualité et un personnel efficace et très sympathique. Ce restaurant est peu caché mais il vaut vraiment le détour!
Une belle surprise pendant notre week-end à Barcelone. Nous y reviendrons à notre prochain séjour.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Restaurant bien situé à proximité de Via Laietana, mais quelque peu caché.
Resto 100% Français, du menu en passant par la musique.
Plats irréprochables, très bonne cave à vin, et accueil très chaleureux.
Excellent rapport qualité/prix.
Je recommande!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un petit resto français, tout près du centre vivant de Barcelone (plaza cataluna)
On a passé un très bon moment dans ce resto, le cadre agréable et la déco au top ne sont qu'un plus, le personnel très agréable.
Mais évidemment c'est pour la cuisine qu'on y est ! Plats classique (magret, onglets...) et accompagnement typiques (gratin dauphinois...) !! Entrées et desserts au top...
Je suis parfois difficile mais je n'ai pas laissé une miette

Un régal, ça vaut le coup d'y passer pour manger un vrai repas entre la multitudes de tapas de la ville.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Pierrot ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Le Bistrot de Pierrot ?