“Agréable”

N° 106 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Agréable”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Hotel à architecture et décoration moderne et décalée. Lorsqu on rentre dans l hôtel un agréable parfum d ambiance nous accueil.

Chambre de taille petite mais confortable. Lit moelleux. 6 ème étage chambre 608. A 7 minutes des Ramblas. Literie propre. Douche avec un large pommeau fixe au dessus de votre tête, sensation de se doucher sous la pluie. Machine à café nespresso dans la chambre. La vue. Piscine au dernier étage tout en haut. Et salle de sport tout en bas libre d accès. Room service possible, tapas à la cartes. Nous n avons ni déjeuné ni commandé à manger dans cet hôtel. Car nous nous sommes promenés dans Barcelone.

Points négatifs:

On pourrait mieux isoler la porte de la chambre.
Pas d aération dans les w.c donc mauvaises odeurs dans la chambre. Impossible d aérer la chambre (par mesure de sécurité). Poussière au dessus de la tête de lit. Poufs rigides. Aucune information de la part du réceptionniste à propos du wifi. Après avoir regardé la documentation dans la chambre, le wifi est payant 4 euro pour l heure.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes partis entre amis, début mai 2013 pour 5 nuits à l'hôtel Barcelo Raval à Barcelone.
points forts:
- le design, l'hôtel fait moderne
- la terrasse avec une vue sur Barcelone à couper le souffle
- proche de Las Rambla, donc plutôt bien localisé
- la literie
- le petit déjeuner: buffet bien achalandé
- la propreté
- nous avions demandé 3 chambres sur le même palier: demande respectée par l'hôtel

les moins:
- l'accueil: personnel pas très souriant. Nous leur avons demandé plusieurs fois s'ils connaissaient des bonnes adresses de restaurants, et ils ne nous ont jamais indiqué aucune adresse.
- la piscine: nous n'y allions pas pour ça heureusement car elle est minuscule et encore je suis gentille
- l'état des chambres n'est pas toujours à la hauteur du prix (220€ par nuit petit dej inclus promo internet). En effet, nous avions 3 chambres car 3 couples d'amis, et toutes les douches avaient des problèmes de fuites au niveau des tuyaux et pas beaucoup de pression. Une des 3 chambres, en plus des problèmes de robinetterie, avait des problèmes de lumière. Ces problèmes ont été signalés dès le 1er jour, mais rien n'a été fait pour régler les problèmes.
Ce sont des petits détails mais par rapport au prix que l'on a payé, on s'attendait vraiment à quelque chose de mieux.

Heureusement la vue de la terrasse sur tout Barcelone (à 360°) a rattrapé tous les petits désagréments, cependant si je retourne à Barcelone je ne pense pas retourner à cet hôtel.

Sinon nous avons trouvé par nous même les bonnes adresses de resto: allez y les yeux fermé, les prix sont un peu chers mais excellent. Attention pour ces restaurants il vaut mieux réserver avant:
- tragaluz
- santa Caterina Cuines
- Luzia
ces 3 resto font partis du même groupe (Tragaluz) mais nous avons testé les 3 avec des thèmes différents.
- le restaurant du W Barcelona (prix très cher mais très bon), serveur super
- lonja de tapas
- irati taverna basca (excellent aussi)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, la chambre était d'un design agréable avec une très belle vue. Je n'ai jamais fermé les rideaux pour profiter de la vue époustouflante depuis la chambre. Une vue panoramique du 11ème étage est à couper le souffle. Le lit était très confortable et le petit déjeuner sympathique avec une belle déco. De petits détails pénalisent l'ensemble (Espace d'un centimètre sur la fenêtre, d'où pas mal de bruit qui passait, nettoyage aléatoire du lavabo avec une coulure de dentifrice qui a attendu le deuxième passage pour être nettoyée). L'hôtel, contrairement à ce que j'avais lu sur le site, n'a pas de parking en propre, il faut donc prendre une carte de parking Barcelone. elle permet d'utiliser d'autres parkings publics.
Le personnel est très bien et essaie d'aider dans toutes les situations.
Il figure désormais dans mes favoris à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Prendre de la hauteur!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un accueil très agréable. Un concept génial. Chambre spacieuse et bien équipé avec une vue magnifique.

La terrasse à 360 degrés offre une vue superbe sur la ville. Juste la piscine un peu petite.

Concept top dans un quartier bien situé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel moderne, propre, emplacement idéal.
Petit déjeuner complet et restauration soignée et très bonne.

La piscine est petite mais se situe sur le toit donc très belle vue.
On peut d'ailleurs y boire un verre, très sympa !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est une très bonne surprise pour Barcelone !
Situé à quelques minutes à pied de la Rambla !
Les chambres sont modernes et bien amenagées, le lit est très confortable.
On mange divinement bien au restaurant de l'hôtel, tellement bien que nous y avons souper tous les soirs !
Sans oubliet la piscine sur le toit, qui offre une vue panoramique sur Barcelone

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel design, mais chaleureux, une belle tour dont les chambres ont une belle vue sur la ville. Chambre spacieuse, literie impeccable, mais salle de douche vraiment petite, sans intimité, et digne d'une caravane. Un toit terrasse vue à 360 degré, mais une piscine très petite : pour tremper les pieds. Bons cocktails, bon petit dej, mais restaurant vide et sans ambiance. Bon service aimable et serviable, Wifi électronique, impression au comptoir. Quartier interlope, juste derrière rues des péripatéticiennes, carrer san rafael, ailleurs bars et tapas sympas. Proche du quartier gothique, de la place de catalogne, du front de mer.

Astuce pour la chambre : chambres en haut 7/8/9/10, coté gothic, attention salle de douche exigus et pas séparée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux