“Excellente adresse”

Barcelo Raval
N° 105 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 mars 2014

Nous y reviendrons , super adresse , hôtel magnifique , dommage la piscine pas ouverte , sinon ras
Que du bonheur , emplacement proche du marché de la boqueria et des ramblas.
chambres lumineuse , literie confortable et très spacieuse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Avis publié : 17 février 2014

cet hôtel est absolument splendide ,il offre une vue à 360d au 11étage ,vous avez une vue panoramique sur Barcelone hors normes.
L'hôtel est superbe ,l'accueil multilingue ,est détendu et efficace .
les chambres sont grandes ,ultra modernes,très confortables .
2 bémols la salle de bain est ouverte et communique avec la chambre ,le lavabo est trop petit ,cette conception moderne de l'aménagement intérieur ne favorise pas l'intimité que certaines personnes peuvent souhaiter.les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir cela parait normal surtout quand on est au 10étage Avis très favorable

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calmes ,les Ramblas Raval sont agréables.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Atypique de par sa forme circulaire, les aménagements intérieurs de cet hôtel sont étudiés en circonstance.
Design par la décoration trés contemporaine, axée sur le noir et des couleurs trés flashy (rose / vert). Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût; comme l'ensemble des infrastructures internes (restaurant, salle de réunion et même toilettes !)
Enfin sympathique et chaleureux : les couleurs flash réchauffent (sans en faire trop) et le personnel est trés sympathique.
Dernières remarques : les chambres sont trés bien tenues et l'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre-ville.
Bref, découvert dans le cadre professionnel, je le recommande aussi bien pour du pro que pour du perso.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié : 28 janvier 2014

L hotel et les chambres sont agréables, le quartier est parfait pour visiter barcelone à pied. La rambla del raval est calme. Le petit déjeuner est bien.
Nous avons pourtant regretté: que les fenêtres et baies vitrées ne s ouvrent pas et surtout la douche n à qu un faible débit, peu pratique quant on se lave les cheveux!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014

Hotel trés bien situé,a 5minutes a pied de La Ramblas. La chambre rien a dire parfaite et la vue du 10éme étage a couper le souffle.
Petit dejeuner tres copieux la sale a manger jolie on se sentais trés zen avec la musice de fond. Seul point négatif le petit déjeuner trop cher 18euro par personne, le reste trés bien.
Je retrounerai a cette hotel sans aucune hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Proche des Ramblas et du Liceu, le Raval (= faubourg) est un quartier encore populaire et bariolé (à notre avis, bien moins truffé de "criminels" et de drogués que ne le prétend un autre avis).
Côté + : Personnel de réception accueillant et serviable. Je n'ai pas d'avis sur le petit déjeuner, n'en ayant pas pris dans l'établissement. Nombre de pâtisseries du quartier offrent un "breakfast" (jus d'orange fraîchement pressées + café au lait + viennoiserie) pour +/- €2,50. Les €18 du pt déj du Barcelo sont sans doute plus justifiés pour les Allemands ou les Britanniques, dont le 1er repas est bien plus copieux que le nôtre. Les chambres sont bien conçues (seul le WC a une porte à lui) et bien insonorisées. Dans la penderie, un coffre-fort à l'usage aisé (et gratuit).
Côté - : La salle de bains (attenante à la chambre) est très moderne mais peut surprendre. En position "douche", l'eau pleut mollement à partir de ce qui semblait être (et est aussi) un luminaire sur baignoire. En position "douchette", le débit semble calculé pour rincer une laitue. Le robinet thermostatique était dur à régler dans notre chambre.
L'entretien est perfectible. Chambre 610, les réglettes de LED du dais du lit tendaient à chuter de leur logement. Un lé de papier peint du plafond, près des fenêtres, se décollait et pendait. Le bec verseur de la baignoire est resté entre les mains (vigoureuses) de mon épouse, qui l'a derechef remis en place et a posé sur le bord de la baignoire deux pièces métalliques tombées. La réception, informée, a appelé la maintenance. Quand nous avons quitté l'hôtel, les pièces étaient toujours là. Entre Nochevieja et Reyes, la maintenance est peut-être en sous-effectifs.
Autour du 31 décembre, la climatisation c'est du chauffage + de la ventilation. Au réglage minimal (19°C), il faisait encore vraiment chaud. La ventilation n'est silencieuse que quand on l'arrête. Malheureusement, elle finit par redémarrer toute seule. Sommeils légers se méfier.
Résumé : hôtel moderne, bien situé, aux chambres bien conçues et propres et au personnel avenant et serviable. Quelques problèmes de maintenance.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Est ont du soleil plus tôt (hôtel en forme de tour). Sommeils légers : écouter d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Hotel à architecture et décoration moderne et décalée. Lorsqu on rentre dans l hôtel un agréable parfum d ambiance nous accueil.

Chambre de taille petite mais confortable. Lit moelleux. 6 ème étage chambre 608. A 7 minutes des Ramblas. Literie propre. Douche avec un large pommeau fixe au dessus de votre tête, sensation de se doucher sous la pluie. Machine à café nespresso dans la chambre. La vue. Piscine au dernier étage tout en haut. Et salle de sport tout en bas libre d accès. Room service possible, tapas à la cartes. Nous n avons ni déjeuné ni commandé à manger dans cet hôtel. Car nous nous sommes promenés dans Barcelone.

Points négatifs:

On pourrait mieux isoler la porte de la chambre.
Pas d aération dans les w.c donc mauvaises odeurs dans la chambre. Impossible d aérer la chambre (par mesure de sécurité). Poussière au dessus de la tête de lit. Poufs rigides. Aucune information de la part du réceptionniste à propos du wifi. Après avoir regardé la documentation dans la chambre, le wifi est payant 4 euro pour l heure.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple