“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Morangis, France
“Très bien”
Avis écrit le 28 juin 2014

L'hôtel est bien situé, tout proche de la rambla, les chambres sont très belles et l'accueil et de qualité. Parfait pour un séjour en couple. La piscine par contre n en est pas vraiment une, (trop petite).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Beausoleil, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous y avons séjourné qu'une nuit, c'etait déjà beaucoup trop. Décoration de la chambre se voulant, pop-contemporain, minimaliste, avec Led rose tout autour du lit, mais rien ne fonctionne! Les rideaux automatiques sont cassés, le sèche cheveux hs, pommeaux de douche vieux, plein de calcaire, comble du comble au moment de dormir on essaie d'eteindre ces spots et ces Led mais rien à faire, la chambre reste illuminé tel un salon de strip tease, il est 1h du mat, pas envie d.appeler la réception, que quelqu'un vienne, mon chéri a été obligé de bidouiller le tableau électrique pour qu'enfin nous puissions dormir'...!!!! Nous avons été dédommagé de 2 petits dej.....ah oui, à votre arrivée, une coup de champagne vous est offerte à la terrasse du rez de chaussé, nous n'avons pas pu la boire, elle était coupée à l'eau et d'un goût plus que certain. Cela dit l'hotel offre une vue de pla ville panoramique, splendide!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BLOUNGE, Sales Department de Barcelo Raval, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Alexia,

Merci beaucoup pour votre avis.
Ensuite, notre manager communiquera avec vous.

Barcelona
Avis écrit le 11 juin 2014

Bel hôtel accueil sympathique jolie vue à 360 sur Barcelone proche de la Ramblas jolie terrasse mais pas très pratique petite piscine devrait mettre des tables hautes avec tabourets tout autour avec service bar toute la journée

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Barcelona
Avis écrit le 11 juin 2014

L'hotel est bien placé, nous n'avons jamais pris de taxi tout est à proximité. Les chambres sont bien décorés et la literie confortable dommage que les fenêtres des chambres ne puissent pas s'ouvrir et dommage aussi que la piscine ( situé sur le toit) soit riquiqui. Concernant l'accueil : sans plus, personne ne nous a dit où se trouvait le restaurant et la piscine. Nous avons trouvé l'accès au toit ( à ne pas rater car la vue est splendide ) en nous perdant dans les couloirs. Et nous avons découvert qu'il y avait une salle de sport le dernier jour par pur hasard … A part ça tout était niquel, je recommande cette hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lyon
Avis écrit le 10 juin 2014

Un design qui n'a pas pris une ride en 5 ans, un personnel discret mais efficace, un toit panoramique exceptionnel, des tarifs très accommodants, un emplacement ultra pratique (pour qui ne s'arrête pas aux apparences), petit déj pantagruélique, ... le Barcelo Raval est un des meilleurs deals de la ville (qui pourtant dispose d'une offre pléthorique). Bien équipé sauf peut-être la baignoire géante du toit pompeusement appelée piscine !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 juin 2014

L'hôtel est très bien situé pour découvrir Barcelone et possède une terrasse à 360° sur le toit (attention, contrairement à ce que prétend l'hôtel, il ne s'agit pas d'une piscine, mais d'un bassin d'agrément).
Le personnel est aimable et compétent.
En revanche, nous n'avons pas été séduits par l'agencement de la chambre.
Loin de rendre hommage à l'oeuvre de Gaudi, l'utilisation du design à outrance en devient mal-pratique :
La salle de bain est ouverte directement dans la chambre et fait face aux grandes baies vitrées.
Il manque un pare-douche. En effet, toute l'eau se déverse dans la chambre (même en prenant toutes les précautions).
Le lavabo est situé à 1 mètre du sol (il faut se plier en deux, voire trois, pour se brosser les dents).
Hôtel totalement climatisé (impossible d'ouvrir les fenêtres de la chambre).
La qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur de son prix (offre basique, pas typique, mais le jus d'orange est frais !).

Astuce pour la chambre : Pour une meilleure vue sur la ville, les chambres aux étages supérieurs sont accessibles contre une...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Dès notre arrivée dans cet hôtel, nous sommes immédiatement frappés par le style très moderne de ce magnifique complexe. Au-delà, l'accueil est très sympathique et les employés très avenants, n'hésitant pas à plaisanter.

Les chambres sont spacieuses, modernes, calmes et vraiment très confortables.

Nous ne pouvons que le recommander ce d'autant que la vue depuis le toit est imprenable. Un dernier cocktail en fin de soirée et c'est le nirvâna.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis