“Jus au top pour se balader le long de la plage.”
Avis sur Zumito

Zumito
Classé n° 1 585 sur 10 956 Restaurants à Barcelone
Quartier : La Barceloneta
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les jus sont excellents et les serveurs sympas. Une bonne adresse proche de la grande plage de Barcelone.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Une soirée entre français avec des espagnols et des brésiliens...un super moment avec des gens sympa, partage de tapas, petit groupe brésilien qui a mis l'ambiance. Un endroit que je recommande vivement surtout pour ses mojitos(happy hours). Parfait pour faire la fête

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous avons décidé de s'installer dans ce restaurant très mignon!
Nous n'avons pas été déçu, salade de pate excellente et bagel très bon! Ns reviendrons si ns avons le temps pour goûter au smoothie:)

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Si vous voulez vous rafraîchir en buvant de bon jus de fruit vous pouvez y aller sans hésiter. Un bonne endroits pour ce retrouver entre amis ou en famille.

Avis publié : 29 juin 2017

Nous cherchions un endroit où manger un morceau avant d'aller à la plage.
La terrasse est agréable, et nous avons très bien mangé.
Les wraps sont de belle taille et bons, on en a pour notre argent.

Les voyageurs ayant consulté Zumito ont aussi consulté

Vous connaissez Zumito ?