“Brunch: cher et peu copieux” 2 sur 5 bulles
Avis sur Dostrece

Dostrece
Réservez avec
Dostrece n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 763 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : El Raval
“Brunch: cher et peu copieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant selon les conseils d'un ami. Quelle déception. Tout d'abord nous avons attendu 20 min avant d'être servis. Ey nous avions commandé que des omelettes. Les omelettes étaient minuscules, basiques et chères.(8€ avec UN morceau de pain)
Le serveur n'était pas sympathique. Nous sommes sortis en ayant faim. Peut être que le menu du jour est pluc opieux mais je ne recommande pas le brunch!

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Les meilleurs pancakes que j'ai pu manger :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous y sommes allés par hasard en nous baladant dans le quartier des Ramblas.
Ambiance Arty, affiches de concerts intéressant dommage nous n'avons pas pu y aller le soir mais ça a l'air d'être un bon bar pas trop cher et qui passe de la bonne musique.
Bref idéale pour les gens qui n'aiment pas croiser trop de touristes :)
Surtout dans ce quartier ...

• Visité en avril 2012
Balma, France
“Bar musical accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Bar musical fréquenté par étudiants et des espagnols! Serveurs très sympas à qui vous pouvez demander des bons plans et des bonnes adresses pour sortir. Très bon cocktails: choix, fruits frais, pas cher. A deux pas des ramblas. Ouvert tous les jours de la semaine.On peut y manger tard.J 'adore ce resto !

• Visité en avril 2012
    • 4 sur 5 bulles
Annonay, France
“Sympa et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

A deux pas des Ramblas, pas très loin du marché, mais déja assez loin des restaurants pour touristes, ça fait pas vraiment resto, pas vraiment cantine, plutot un peu auberge et on s'y sent bien. Le service est simple et les plats aussi, mais c'est bon et pas cher. L'ambiance est jeune, ça bouge, on est un peu serré, mais on aimerais y rester encore...C'est pas de la gastronomie, mais c'est vraiment sympa.

• Visité en novembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
Longueuil, Canada
“À découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

À deux pas de la célèbre Ramblas se trouve ce petit restaurant à l'allure jeune et amical. Il offre une cuisine excellente avec une présentation de fine gastronomie et à un prix très raisonnable, 12 euros pour la formule. Nous y sommes allés 2 fois et les deux fois nous avons été très satisfait la salade est belle et bien présentée le poulet excellent, le poisson de même et le gâteau de même le tout avec un breuvage. C'est vraiment très bon et économique dans un ambiance joyeuse et amical . À découvrir.

• Visité en avril 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Dostrece ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Dostrece ?