“Bonne cuisine surtout les planchas, personnel agréable et petite terrasse bien sympatique”
Avis sur Segons Mercat

Segons Mercat
Réservez avec
Segons Mercat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 767 sur 9 689 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 septembre 2012

Terrasse en retrait dans une petite rue bien au calme u vous dégusterait des tapas mails ce qui vaut le détour c'est la paella et surtout surtout les planchas (poisson)
Atttention si vous mangez en terrasse comme bien souvent partout à Barcelone vous payez 15% de vie addition pour y avoir déguster votre plat
Seul bémol le vin et la bière qui ne sont pas top top il aurait fallu investir un peu plus pour avoir un vin digne de ce nom accompagnant ce bon repas
50euros vin bière 2plats 1dessert
Attention le pain est facturé ... Conseil prenez le pain à la tomate ... 2,10 €
Pas de cartes en français juste anglais et espagnol...

• Visité en septembre 2012
segonsmercat, Public Relations Manager de Segons Mercat, a répondu à cet avis, 14 mars 2016
C'est formidable! Merci beaucoup, au revoir. Jakob & team.

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
“très belle surprise”
Avis écrit le 30 août 2012

la cuisine est délicieuse, créative, avec des mélanges complètements audacieux et inédits. le cadre est très sympa (éviter la salle du fond un peu bruyante)On peut prendre des tapas qui sont assez élaborées pour certaines. Le pan tomat est simple et bon. tester le carpaccio de morue, c'est une pure merveille. en dessert, osez le pain chocolat et huile d'olive.
Le poisson est ultra frais. C'est une adresse découverte par hasard que je conseille vivement.

Visité en août 2012
segonsmercat, Propietario de Segons Mercat, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces excellentes critiques à propos de notre restaurant. Nous sommes heureux que vous plaisait tant et aussi comment vous appréciez la nourriture, parce que nous voyons que notre dur labeur n'est pas vain.

Au plaisir de vous revoir,

atte.,
eduard roche
Divonne
“Pas décu”
Avis écrit le 11 mai 2011

Un des meilleurs restaurant du quartier de barcelonetta.
Nous y sommes allés 2 fois à 4 personnes. viande + poissons+ tapas =impeccable.

• Visité en mai 2011
Mon Dieu! Merci beaucoup. Au revoir. Jakob & team.

Les voyageurs ayant consulté Segons Mercat ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Segons Mercat ?