“Savoureux et très abordable”
Avis sur Sensi Tapas

Sensi Tapas
Classé n° 81 sur 10 018 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant grâce aux avis sur TA et n'avons pas été déçus: tapas extraordinaires, surtout la cocotte normande et les pommes de terre et canard, sangria excellente et staff très sympathique; notre serveur était français et les recommandations qu'il nous a faites étaient tout à fait adéquates. Nous avons même eu un shooter de limoncello gratuit à la fin. Et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable. Bref, je le recommande à tout le monde et j'y retournerais sans hésiter si je repasse à Barcelone.

190194 avis sur 1 593

Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai trouvé ce restaurant en me baladant dans les petites rues de Barça. Nous avons été très bien accueilli. du fait de leur popularité, nous avons bu un verre en attendant une place dans un bar un peu plus haut. Le serveur (ou responsable) est venu nous chercher quand notre table était prête. le cadre est très sympa et la nourriture excellente. Suivez les conseils du personnel sur les choix à faire et ne louper pas leur moules avec leur recette spéciale, EXCELLENT.
Je recommande.

Avis publié : 30 août 2013

Nous sommes allés en premier, et par hasard, au SENSI Bistrot. Et bien nous avons voulu tester celui-ci aussi, et bien, ce fut une bonne décision !!! Ce petit restaurant vaut vraiment le détour, le service est excellent, rapide, les plats sont excellents... Je vous le recommande tout particulièrement, ainsi que le SENSI Bistrot, les cartes sont différentes pour la majeure partie, et c'est un plaisir de gouter à tous ces plats vraiment très bons !!

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Je suis retourné avec plaisir dans ce restaurant que j'ai découvert l'année dernière et j'ai trouvé la nourriture toujours aussi bonne et originale

Avis publié : 14 août 2013

Certainement les meilleurs tapas que j'ai mangé, accompagnées d'une très bonne sangria et d'un verre de vin rouge bien choisi par les restaurateurs. J'ai passé une très bonne soirée avec ma copine et je le recommande volontiers pour une soirée en amoureux !

Les voyageurs ayant consulté Sensi Tapas ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sensi Tapas ?