“Excellente cuisine et très bon accueil”
Avis sur Sensi Tapas

Sensi Tapas
Classé n° 94 sur 10 274 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 4 novembre 2013

D'excellent tapas avec des innovations : cocotte normande et gâteau pomme de terre canard...
Notre fille de 9 ans a commandé une deuxième cocotte plutôt qu'un dessert !
Malgré l'affluence (penser à réserver), ils se sont débrouillés pour nous trouver une place au comptoir.
Le personnel est très sympa et accueillant.
Recommandé par Margot ;-)

Écrire un avisAvis (1 630)

192196 avis sur 1 630

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Le premier repas à Barcelone! Le super paella, le risotto, une salade normale, un tapas, la mousse au chocolat et SURTOUT le cheesecake au caramel à tomber!!! Comme je suis fan du cheesecake New Yorkais, il me manque bbbbbcp après être venue en France! Le cheesecake en France ne me plaît jamais! Trop léger! Mais maintenant, ça y est! Le vrai cheese très épais avec du caramel et des amandes, le fond est un mélange des soéculoos et du beurre fondu... rien à dire... juste parfait!

Avis publié : 26 octobre 2013

On a adoré et on y retournera...génial ce mélange de cuisine façaise et espagnole , une belle réussite et des produits de qualité , bien conseillées par la patronne ...on recommande absolumment!!!

Avis publié : 13 octobre 2013

Avec ma fille, nous sommes allés dans ce restaurant par hasard; heureux hasard ! Le cadre est agréable et l'accueil est très sympathique (ce retaurant est tenu par 3 copains qui parlent français)
. Nous avons choisi le menu du soir pour environ 17€; c'était délicieux, très frais et bien présenté. Si nous retournons à Barcelone, pas de problème, ce sera notre premier restaurant.

Avis publié : 7 octobre 2013

Délicieux et super ambiance
On ressort bien nourris et satisfaits
C'est un peu plus cher que les restos habituels de tapas mais ceux ci sont améliorés et franchement délicieux !
Il faut y aller !

Les voyageurs ayant consulté Sensi Tapas ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sensi Tapas ?