“Mmmmmhhhh” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sensi

Sensi
Classé n° 126 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
luxembourg
“Mmmmmhhhh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Découvert par hasard lors d'un tour en ville le sensi nous à régalé par son accueil et ces tapas!
Tenue par des amis dont un français breton, le ton est donné dès l'entrée...chaleureux et amicale.
l'assiette de fromages, les rouleaux de courgettes chèvre miel et les croquettes cèpes et fromage ont fait mon bonheur.
Simple mais de qualité
je le recommande vraiment

• Hébreu en 1er
Genval, Belgique
“Une super soirée!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons essayé ce restau en suivant les recommandations de Trip advisor et nous avons passé une soirée exceptionnelle!

Le cadre est très sympa et cosy avec des briques apparentes. Le restau est très petit donc pensez à réserver impérativement. Il est très bien situé, à un jet de pierre de la cathédrale, donc on peut facilement s'y rendre à pied après une journée de visite.

Le personnel est très sympa, ils parlent plusieurs langues couramment (anglais, français...) et le patron est un français expatrié qui a su marier à merveille les saveurs espagnoles et françaises.

La nourriture était un vrai délice. nous avons commencé par une sangria qui était sans aucun doute la meilleure que j'ai bue (ça change des Tetra packs) et une assiette de lomo (je ne savais pas que le lomo pouvait être aussi savoureux!), puis nous avons pris, pour moi, les roulades de courgettes au chèvre et les toasts aux sardines et guacamole, et pour mon mari la paella et le steak. Tout était dé-li-cieux!!! Une des meilleurs repas qu'il m'ait été donné de goûter. Les spécialités espagnoles ne baignent pas dans l'huile et sont très fines.

Je recommande chaudement ce restau et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Barcelone, c'est sûr!

Marseille
“Excellente cuisine et très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

D'excellent tapas avec des innovations : cocotte normande et gâteau pomme de terre canard...
Notre fille de 9 ans a commandé une deuxième cocotte plutôt qu'un dessert !
Malgré l'affluence (penser à réserver), ils se sont débrouillés pour nous trouver une place au comptoir.
Le personnel est très sympa et accueillant.
Recommandé par Margot ;-)

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
艾克斯
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Le premier repas à Barcelone! Le super paella, le risotto, une salade normale, un tapas, la mousse au chocolat et SURTOUT le cheesecake au caramel à tomber!!! Comme je suis fan du cheesecake New Yorkais, il me manque bbbbbcp après être venue en France! Le cheesecake en France ne me plaît jamais! Trop léger! Mais maintenant, ça y est! Le vrai cheese très épais avec du caramel et des amandes, le fond est un mélange des soéculoos et du beurre fondu... rien à dire... juste parfait!

Amiens
“Sensi : Bar à tapas très fins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

On a adoré et on y retournera...génial ce mélange de cuisine façaise et espagnole , une belle réussite et des produits de qualité , bien conseillées par la patronne ...on recommande absolumment!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sensi ont aussi consulté

Vous connaissez Sensi ?