“Tapas excellent !”
Avis sur Sensi Tapas

Sensi Tapas
Classé n° 101 sur 10 605 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons mangé nos délicieuses tapas sur le bar car venu à l'improviste. Accueil trés sympathique de la part des serveurs, ambiance décontractée, sangria au top et le service rapide. Nous recommandons sans hésitation ce restaurant !

Écrire un avisAvis (1 730)

193197 avis sur 1 731

Avis publié : 11 juin 2014

Des tapas cuisinés avec goût , très original ! Très bon acceuil (le personnel de service parle TB français) . Petite salle sympa . Réservation conseillée

Avis publié : 2 juin 2014

Cadre très accueillant et chaleureux, ambiance un peu tamisée style cave. Très bon accueil. Le repas était très bon, ça change des tapas "classiques", une bonne carte qui met l'eau à la bouche. Attention toutefois à l'addition, ça grimpe assez vite ;)

Avis publié : 1 juin 2014

Très belle qualité des produits, par contre bien calculé car la note grimpe vite et n'oubliez pas de rajouter la TVA de 10% en plus.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Excellente découverte - accueil très sympa et chaleureux - À tester sans hésiter le menu découverte ! À bientôt pour une nouvelle visite !

Les voyageurs ayant consulté Sensi Tapas ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sensi Tapas ?