“Le rêve...”
Avis sur Sensi

Sensi
Classé n° 76 sur 9 923 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié: 21 juin 2014 par mobile

Nous avons finit notre journée à Barcelona la peau du ventre bien tendu!! Nous voulions manger des tapas et notre guide nous indiquait ce restaurant en bas du Barry Gotic ouvert entre 19 et 23h. Le restaurant était BONDÉ!!! Illustration de leur succès! La serveuse nous indique qu'il y a environ 10 minutes d'attente et que se sera des places au bar qu'importe on avait faim alors on a attendu (pas longtemps!) en buvant une sangria. A table! (Enfin au comptoir du bar) nous avons commandé des tapas bien sur! La carte est traduite en anglais et en français parfait! Le chef propose des tapas classiques mais également des nouveautés un peu moins traditionnelles. On a pioché un peu de chaque (=5 tapas /2 pers LARGEMENT suffisant!!). C'était DÉLICIEUX!!!! A chaque bouchées!! Arrosé d'une sangria très parfumé et pas trop forte. Dessert par gourmandise parce qu'en vrai on avait plus faim!! Un RÉGAL!
Conseils : n'hésitez pas à choisir les plats suivi du mot ''le meilleur'' sur la carte : c'est vrai! Et réserver avant de venir tout le monde n'a pas eu notre chance ce soir là.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sensi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Nous avons mangé nos délicieuses tapas sur le bar car venu à l'improviste. Accueil trés sympathique de la part des serveurs, ambiance décontractée, sangria au top et le service rapide. Nous recommandons sans hésitation ce restaurant !

Avis publié: 11 juin 2014

Des tapas cuisinés avec goût , très original ! Très bon acceuil (le personnel de service parle TB français) . Petite salle sympa . Réservation conseillée

Avis publié: 2 juin 2014

Cadre très accueillant et chaleureux, ambiance un peu tamisée style cave. Très bon accueil. Le repas était très bon, ça change des tapas "classiques", une bonne carte qui met l'eau à la bouche. Attention toutefois à l'addition, ça grimpe assez vite ;)

Avis publié: 1 juin 2014

Très belle qualité des produits, par contre bien calculé car la note grimpe vite et n'oubliez pas de rajouter la TVA de 10% en plus.

Les voyageurs ayant consulté Sensi ont aussi consulté

Vous connaissez Sensi ?