“Pitoyable”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 27 mai 2013

À éviter , notre soirée au cheese me fut horrible. ,je ne comprend pas qu'un restaurent comme celui la soit toujours en affaire. Le service était médiocre la nourriture digne d'une cafétéria de mauvais collège . Je suis certain que les propriétaires ont changés dernièrement , un ami avait suggéré ce restaurent il avait été en juin dernier .

Avis publié : 17 mai 2013

Restaurant classique bien situé avec un joli cadre agrébale et lumière tamisées. choix sous forme de menu ou à la carte. le menu à 15 Euros comprend entrée, plat et dessert avec 4 choix à chaque fois. Belle présentation de la salade cesar, déçue par la garniture accompagnant le steak ou le burger (ce sont des chips alors que signalé en frites) en dessert mini cheesecake aux raisins. (pour info taxe de 10% si repas en terasse)
Passez prendre une glace juste en face du restaurant, elles sont super bonnes!!!

Avis publié : 25 avril 2013

Ce n'est pas le pire mais bon...
Cuisine qui se vend "abordable" le prix du menu du jour est en effet interessant...mais c'etait sans compter sur la quantité...j'ai eu 4 raviolis comme plat principal!!!! Au final l'addition double rapidement, le service est plutot sympa ety la cuisine assez original mais pas excellente, du coup bilan plutot negatif et d'autres restaurants valent surement plus le coup!

Avis publié : 24 avril 2013

Ce restaurant propose des menus à base de fromage. Très original pour une occasion spéciale, mais un peu onéreux par rapport à la concurrence.
En plus de l'ambiance, le repas est bon, donc à recommander.

Avis publié : 21 avril 2013

Emplacement tres sympa et seule alternative dinatoire lors de notre soirée du samedi, les bars à tapas alentours étant pris d assault, nous nous sommes rabattus sur ce restaurant. Le hamburger à la sauce au vin est un steack avec une tranche de fromage fondu et une sauce sucrée écoeurante. Les frites sont en fait des chips et le vin conseillé par le serveur est infect. A éviter donc.

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté