“Pitoyable arnaque”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
“Pitoyable arnaque”
Avis écrit le 27 août 2013

Très joli de prime a abord, carte alléchante ... Durant la commande la serveuse nous explique q dans 4 choix effectues quels seront nos entrées et nos plats... Arrivent le "tartare" de saumon qui se trouve être en fait un pave écœurant de gros morceaux de saumon fumé noyé dans de l 'avocat et une assiette de jambon et fromage qui bizarrement ne nous rappelle aucun plat commande... Jambon et fromage mangeable hors mis la feuille en plastique oubliée par le cuisinier entre 2 tranches de jambon sorties d'un bon paquet sous vide. On a eu 2 tranches de pain pour tout le plateau de charcuterie et avons attendu 15 min avant que l'on nous en resserve, ce que nous avons du demander a 3 reprises! Arrivent les "plats"... Je demande pâtes fromage sans gorgonzola et biensur j'ai eu droit au gorgonzola , mon fiancé a un millefeuille d'aubergine qui avait le goût de tout sauf d'aubergine et qui était soit trop cru soit trop cuit... On n'a pas su le déterminer! Le meilleur pour la fin : une addition de 70e au lieu des 45 prévus puisque un des plats qu'on avait commande a 11euros s'est transformé en plat a 20euros, ce qui correspondait a l 'entrée suspecte, un supplément de 10euros pour avoir osé manger en terrasse ( l'intérieur était plus joli et mieux servi), une minuscule bouteille d'eau a 4euros et chaque bout de pain comptés .... Et biensur un service déplorable sinon ça ne serait pas marrant!!! Autant dire que pour mon anniversaire je m'en souviendrai!

• Visité en août 2013

Mâcon, France
“...très déçus... :-(”
Avis écrit le 17 août 2013

Très déçus par ce restaurant qui semble de prime abord d'un certain standing... déçus aussi bien par le service que par la qualité du repas...
Des tapas plutôt onéreuses pour ce qu'il y avait dans l'assiette (6 filets d'anchois arrosés d'huile d'olive...super !...des croquettes de "jamon" qui n'avait le goût ni du fromage ni de jambon...indéfinissable !..., un gaspacho âcre...), une serveuse qui nous propose du "pan" pour accompagner les tapas : nous nous retrouvons avec une assiette de 4 morceaux de pains arrosés d'huile d'olive et d'une espèce de concentré de tomate...le tout pour 3€...! Une mini-bouteille d'eau pour 3.5€...
Bref, nous sommes finalement partis plus tôt que prévu et avons acheté des glaces juste en face (car oui en effet elles y sont délicieuses, et le/la serveur(euse) y sont très agréables...pas comme au Cheese Me...).
Au final, une note assez salée pour le peu que nous y avons mangé. Vous l'aurez compris, nous ne recommandons pas...mais ce n'est que notre avis...!!!

• Visité en août 2013
“Moyen”
Avis écrit le 19 juin 2013

Fromages à foison, mais plutôt moyens, salade melon et jambon très passable.
Le gazpacho semble tout droit sorti de son pack industriel, deux petits morceaux de pain noyés dedans
Bien placé et terrasse plutôt agréable, mais vous l'aurez compris, mieux vaut diner ailleurs

• Visité en juin 2013
“Pitoyable”
Avis écrit le 27 mai 2013

À éviter , notre soirée au cheese me fut horrible. ,je ne comprend pas qu'un restaurent comme celui la soit toujours en affaire. Le service était médiocre la nourriture digne d'une cafétéria de mauvais collège . Je suis certain que les propriétaires ont changés dernièrement , un ami avait suggéré ce restaurent il avait été en juin dernier .

Visité en mai 2013
Créteil, France
“Pas mal”
Avis écrit le 17 mai 2013

Restaurant classique bien situé avec un joli cadre agrébale et lumière tamisées. choix sous forme de menu ou à la carte. le menu à 15 Euros comprend entrée, plat et dessert avec 4 choix à chaque fois. Belle présentation de la salade cesar, déçue par la garniture accompagnant le steak ou le burger (ce sont des chips alors que signalé en frites) en dessert mini cheesecake aux raisins. (pour info taxe de 10% si repas en terasse)
Passez prendre une glace juste en face du restaurant, elles sont super bonnes!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté