“fromage espagnol..eh oui” 5 5 étoiles
Avis sur Cheese Me

Cheese Me
Classé n° 6 513 sur 8 647 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : El Born / La Ribera
Strasbourg, France
“fromage espagnol..eh oui”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes tombé sur ce petit resto par hazard..petite place calme..terrasse..pas mal..on essaye..Je le recommande très très fort..J'aime le fromage..mais je ne pensais pas qu'il y en avait tant d'espagnol..une assiettes de fomage uniquement espagnol présenté avec des fruits de la confiture et des fruits sec ainsi que de la salade...régal des yeux..mais pas uniquement je vous l'assure !!! Je le recommande à tous

• Visité en février 2014

Pontarlier, France
“Passez votre chemin, malgré la terrasse et le look”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Il y a mieux à faire à Barcelone quant au choix d'un restaurant.

Malgré une carte et des prix alléchants, on est finalement déçu par la qualité. Quelques tapas dans les restaurants juste à côté est probablement un choix plus judicieux pour un repas plus typique également.

Pain, service en terrasse sont en supplément, ceci semble une généralité. C'est indiqué sur la carte.

• Visité en novembre 2013
“Pitoyable arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très joli de prime a abord, carte alléchante ... Durant la commande la serveuse nous explique q dans 4 choix effectues quels seront nos entrées et nos plats... Arrivent le "tartare" de saumon qui se trouve être en fait un pave écœurant de gros morceaux de saumon fumé noyé dans de l 'avocat et une assiette de jambon et fromage qui bizarrement ne nous rappelle aucun plat commande... Jambon et fromage mangeable hors mis la feuille en plastique oubliée par le cuisinier entre 2 tranches de jambon sorties d'un bon paquet sous vide. On a eu 2 tranches de pain pour tout le plateau de charcuterie et avons attendu 15 min avant que l'on nous en resserve, ce que nous avons du demander a 3 reprises! Arrivent les "plats"... Je demande pâtes fromage sans gorgonzola et biensur j'ai eu droit au gorgonzola , mon fiancé a un millefeuille d'aubergine qui avait le goût de tout sauf d'aubergine et qui était soit trop cru soit trop cuit... On n'a pas su le déterminer! Le meilleur pour la fin : une addition de 70e au lieu des 45 prévus puisque un des plats qu'on avait commande a 11euros s'est transformé en plat a 20euros, ce qui correspondait a l 'entrée suspecte, un supplément de 10euros pour avoir osé manger en terrasse ( l'intérieur était plus joli et mieux servi), une minuscule bouteille d'eau a 4euros et chaque bout de pain comptés .... Et biensur un service déplorable sinon ça ne serait pas marrant!!! Autant dire que pour mon anniversaire je m'en souviendrai!

• Visité en août 2013
Mâcon, France
“...très déçus... :-(”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très déçus par ce restaurant qui semble de prime abord d'un certain standing... déçus aussi bien par le service que par la qualité du repas...
Des tapas plutôt onéreuses pour ce qu'il y avait dans l'assiette (6 filets d'anchois arrosés d'huile d'olive...super !...des croquettes de "jamon" qui n'avait le goût ni du fromage ni de jambon...indéfinissable !..., un gaspacho âcre...), une serveuse qui nous propose du "pan" pour accompagner les tapas : nous nous retrouvons avec une assiette de 4 morceaux de pains arrosés d'huile d'olive et d'une espèce de concentré de tomate...le tout pour 3€...! Une mini-bouteille d'eau pour 3.5€...
Bref, nous sommes finalement partis plus tôt que prévu et avons acheté des glaces juste en face (car oui en effet elles y sont délicieuses, et le/la serveur(euse) y sont très agréables...pas comme au Cheese Me...).
Au final, une note assez salée pour le peu que nous y avons mangé. Vous l'aurez compris, nous ne recommandons pas...mais ce n'est que notre avis...!!!

• Visité en août 2013
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Fromages à foison, mais plutôt moyens, salade melon et jambon très passable.
Le gazpacho semble tout droit sorti de son pack industriel, deux petits morceaux de pain noyés dedans
Bien placé et terrasse plutôt agréable, mais vous l'aurez compris, mieux vaut diner ailleurs

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cheese Me ? Partagez vos expériences !