“manque de générosité”
2 sur 5 bulles Avis sur Cheese Me

Cheese Me
Classé n° 6 461 sur 9 411 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“manque de générosité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Plat gouteux, mais toute petite portion , ( lasagne accompagnée de trois feuilles de salades). Dessert vraiment pas bon ; cheese cake pâteux et sans gout. De plus l addition etait salée.

• Visité en mai 2014

“Ou est le fromage???”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Le menu paraissait sympa et l'idée de manger du fromage encore plus. Seulement je le cherche encore...
A part une tranche de chèvre et du parmesan râpé sur nos entrées rien d'autre!!
On sens que c'est du réchauffé.
Pour le prix ça va encore mais je pense qu'on peux trouver 10 fois mieux dans le quartier

Visité en mai 2014
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

On se demande si le cuisinier a déjà vu un fromage de sa vie et s'il a trouvé la recette du tiramisu dans une pochette surprise. Nous n'avons pas mangé les desserts et les suppléments grèvent l'addition. Ne pas y aller =, c'est très très mauvais malgré la terrasse et l'aspect attrayant.

Visité en mars 2014
“Une belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Sur la plaza Jancint ou les tapas rivalisent et sont rois, ce restaurant a pris le contre pied et propose un menu trois plats à 12 € ( attention ajouter 15% a votre note si vous dîner en terrasse). Une belle surprise avec une salade raffinée en entrée, (ou des cannellonis de mimolette farcis au fromage), une digne entrecôte et un fondant au chocolat sur coulis de fruits rouge, le tout servi sur ardoise avec justesse. Bref, une belle découverte pour 42 € (bouteille de vin comprise). Une carte de vins espagnol, servi au verre si vous souhaitez. Nous étions en mars, a voir en pleine saison....

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“fromage espagnol..eh oui”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes tombé sur ce petit resto par hazard..petite place calme..terrasse..pas mal..on essaye..Je le recommande très très fort..J'aime le fromage..mais je ne pensais pas qu'il y en avait tant d'espagnol..une assiettes de fomage uniquement espagnol présenté avec des fruits de la confiture et des fruits sec ainsi que de la salade...régal des yeux..mais pas uniquement je vous l'assure !!! Je le recommande à tous

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cheese Me ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cheese Me ?