“Un vrai regal”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié: 5 novembre 2013

Nous ne connaissions pas et nous y sommes arrêtées ma mère et moi pour diner le vendredi 1er novembre 2013. Ce restaurant a tapas est simplement délicieux ! Certes un peu cher, mais pas plus que les autres restaurants a tapas dont la qualité est bien moindre.

Vraiment il vaut le détour. Arrêtez vous la pour un diner très agréable au pieds de la cathédrale de Barcelone. Ne manquez surtout pas les desserts qui sont leur specialité. Il FAUT que vous alliez visiter leur boutique de patisseries, juste a coté du restaurant. Un regal pour les yeux et les papilles. Leurs desserts sont mondialement connus et ont recus pleins de prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bubo Born
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

Accueil agréable
Plats bons et aux bonnes proportions
Excellentes pâtisseries
Service qui manque de professionnalisme (l'eau en bouteille demandée est arrivée presque en fin de repas, et ils ont du refaire 3 fois l'addition). Une certaine nonchalance voire de la désinvolture.
Quant aux toilettes ils font peur

Avis publié: 31 octobre 2013

... Le service laisse à désirer, on a dû demander 3 fois de corriger l'addition, la propreté des toilettes laisse à désirer et le cuisinier qui en est sorti ne s'est pas lavé les mains.
Au final donc un avis mitigé alors qu'au vu des pâtisseries on se serait attendu à un sans-fautes

Avis publié: 25 octobre 2013

Nous nous sommes attablés au Bubo bar face à l'église Santa Maria. Quartier très animé mais attention la table voisine a été victime d'un vol de sac. Pensez à bien coincer votre sac sous la table.
Les tapas changent des tapas classiques que l'on trouve partout et font preuve de créativité. Les patatas bravas sont excellentes.
Puis nous nous sommes laissés tentés par les renommés desserts de la maison. Je vous conseille particulièrement le St Honoré au fruits rouges et le green berry.

Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Je ne comprends pas la note excellente de ce restaurent. Ce que l'on attend des tapas espagnoles, c'est du goût, de la simplicité, de l'authenticité pour un prix abordable. Ce n'est pas du tout ce que vous trouverez chez Bubo. Pour exemple, la micro pizza, c'est une petite tomate posée sur une rondelle de 4cm de patte patte feuilletée... et tout les autres tapas sont du même genre 4,50€ pour une bouchée ! C'est honteux, nous sommes partis avec la faim ! Le cadre ne fait pas tout. Rapport quantité prix ridicule !

Les voyageurs ayant consulté Bubo Born ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bubo Born ?