“Branché et sympa”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 3 janvier 2014

Personnel sympathique et efficace. Rapport/ qualité/ prix/ présentation très bien. Excellente situation pour s'installer en terrasse devant l'eglise Santa Catarina dans le quartier le plus sympa de Barcelone.

Avis publié : 29 décembre 2013

Les tapas sont excellentes, le patron et ses serveurs très agréables, nous avions choisi l'intérieur car un peu frais mais la terrasse doit être très agréable. Et si vous souhaitez prendre un dessert, vous accompagnez le patron à la pâtisserie à côté où la plus grande difficulté est de choisir tant ils semblent superbes, ce que la dégustation confirme.

Avis publié : 19 novembre 2013

Ce fût notre premier restaurant à tapas et nous n'avons pas été déçus au contraire !
La sangria est très bonne, les tapas également, elles sont assez travaillées.
Il faudrait revoir un peu les quantités car c'est un peu léger pour les gros mangeurs.
Niveau service, rien à redire. Le serveur parle français, la serveuse moins mais on peut se faire comprendre en anglais.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous ne connaissions pas et nous y sommes arrêtées ma mère et moi pour diner le vendredi 1er novembre 2013. Ce restaurant a tapas est simplement délicieux ! Certes un peu cher, mais pas plus que les autres restaurants a tapas dont la qualité est bien moindre.

Vraiment il vaut le détour. Arrêtez vous la pour un diner très agréable au pieds de la cathédrale de Barcelone. Ne manquez surtout pas les desserts qui sont leur specialité. Il FAUT que vous alliez visiter leur boutique de patisseries, juste a coté du restaurant. Un regal pour les yeux et les papilles. Leurs desserts sont mondialement connus et ont recus pleins de prix.

Avis publié : 31 octobre 2013

Accueil agréable
Plats bons et aux bonnes proportions
Excellentes pâtisseries
Service qui manque de professionnalisme (l'eau en bouteille demandée est arrivée presque en fin de repas, et ils ont du refaire 3 fois l'addition). Une certaine nonchalance voire de la désinvolture.
Quant aux toilettes ils font peur

Les voyageurs ayant consulté Bubo Born ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bubo Born ?