“Correct”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 27 mars 2014

Les tapas étaient plutôt bonnes (brie/coconut très oriniales), le vin mallorca à recommander. La portion de coca est aussi à tester. Nous avons été bien reçus et avons pu profiter de l'ambiance festive sur la place de l'église, en mangeant en terrasse.

Avis publié : 28 janvier 2014

Une envie sucrée à Barcelone passe par Bubo, non seulement c'est bon mais en plus quel plaisir des yeux!

Avis publié : 3 janvier 2014

Personnel sympathique et efficace. Rapport/ qualité/ prix/ présentation très bien. Excellente situation pour s'installer en terrasse devant l'eglise Santa Catarina dans le quartier le plus sympa de Barcelone.

Avis publié : 29 décembre 2013

Les tapas sont excellentes, le patron et ses serveurs très agréables, nous avions choisi l'intérieur car un peu frais mais la terrasse doit être très agréable. Et si vous souhaitez prendre un dessert, vous accompagnez le patron à la pâtisserie à côté où la plus grande difficulté est de choisir tant ils semblent superbes, ce que la dégustation confirme.

Avis publié : 19 novembre 2013

Ce fût notre premier restaurant à tapas et nous n'avons pas été déçus au contraire !
La sangria est très bonne, les tapas également, elles sont assez travaillées.
Il faudrait revoir un peu les quantités car c'est un peu léger pour les gros mangeurs.
Niveau service, rien à redire. Le serveur parle français, la serveuse moins mais on peut se faire comprendre en anglais.

Les voyageurs ayant consulté Bubo Born ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bubo Born ?