“Une des meilleures patisseries et un très bon souper!”
Avis sur Bubo Born

Bubo Born
Classé n° 32 sur 220 Desserts à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié: 21 juin 2014

Nous avons été à cet endroit à la fois pour s'acheter de très bonnes pâtisseries, mais nous sommes aussi allé pour manger le soir même un repas service 6 tapas avec dessert et boisson.

Ce fût un repas agréablement bon! La terrasse est très bien située dans une petite plaza et les mets seront faire changement des mets trop gros de l'Espagne. Le prix est bon pour la qualité et la quantité. Je recommande à tous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bubo Born
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Superbe qualité pour les gâteaux de cette patisseria dans le quartier animé et aux belles façades. Des péchés mignons sous nombreuses formes, accompagné d un café aromatique sont d un grand régal pour les papilles

Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

Vous voulez boire une délicieuse sangria.....

Allez la bas....

Situé ds une rue piétonne, ce resto/bar est sympa....

ideal pour faire une pause avant de continuer la visite de cette ville charmante.

Avis publié: 18 mai 2014

Arriverez-vous à vous asseoir pour dîner?
Surtout le WE, les rues d'El Born sont bondées et les bons restaurants pris d'assaut, notamment celui-ci qui offre ses tables sur la petite place derrière la sublime cathédrale Santa Maria del Mar. Il s'agit d'une extension du pâtissier Bubo (dont on goûte les superbes desserts en fin de repas !) Bon accueil souriant, malgré le monde.
Le petit menu tapas à 18 € (avec un verre de vin) est d'un très rapport qualité/prix (à part la tortilla sur une sucette, qui est banale) avec tout fait maison.

Avis publié: 1 mai 2014

En quelques mots, plaisirs des papilles et des yeux ! C'est juste exquis, bon et beau. Si je retourne à Barcelone c'est sûr j'y retourne. Trop bon souvenir, j'en salive encore.

Les voyageurs ayant consulté Bubo Born ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bubo Born ?