“tapas sucrés :)”

Bubo Born
Classé n° 29 sur 221 Desserts à Barcelone
Cuisines : Café, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
“tapas sucrés :)”
Avis écrit le 15 juillet 2014

quelle bonne idée ce concept ! On choisi (on a du mal) parmi un excellent et appétissant choix de patisseries, toutes plus alléchantes les unes que les autres, et on les déguste sur le pouce.
C'est dans les prix d'une très bonne patisserie (4,30€ la part), et c'est juste délicieux.
Un très bon moment

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
“Pour les amateurs de chocolat !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Quelle découverte ! La section pâtisserie est tout simplement renversante ! Je vous recommande les gâteaux au chocolat noir qui sont tout simplement délirants. Il y a 3 succursales dans Barcelone. Celle qui est située devant la cathédrale Santa Maria del Mar est la plus charmante, car il est possible de prendre son café sur la place.

Visité en octobre 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Une des meilleures patisseries et un très bon souper!”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons été à cet endroit à la fois pour s'acheter de très bonnes pâtisseries, mais nous sommes aussi allé pour manger le soir même un repas service 6 tapas avec dessert et boisson.

Ce fût un repas agréablement bon! La terrasse est très bien située dans une petite plaza et les mets seront faire changement des mets trop gros de l'Espagne. Le prix est bon pour la qualité et la quantité. Je recommande à tous.

Visité en juin 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Gateaux de grande finesse”
Avis écrit le 4 juin 2014

Superbe qualité pour les gâteaux de cette patisseria dans le quartier animé et aux belles façades. Des péchés mignons sous nombreuses formes, accompagné d un café aromatique sont d un grand régal pour les papilles

Visité en mai 2014
“Sangria: amen.....!!!”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Vous voulez boire une délicieuse sangria.....

Allez la bas....

Situé ds une rue piétonne, ce resto/bar est sympa....

ideal pour faire une pause avant de continuer la visite de cette ville charmante.

Les voyageurs ayant consulté Bubo Born ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bubo Born ?