“Incontournable” 4 5 étoiles

NANTES
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Agence touristique tenue par deux jeunes personnes. Agence dynamique et réactive sur les choix de ses clients. Prix correct. Il manque dans le catalogue peut être des sites notamment au niveau restauration un peu moins touristiques. Proposer des petits restaurants typiques serait une plue value importante. Nous avons bien aimé la prise en charge à l hôtel pour se rendre sur les lieux réserves.
Site internet " appétissant"

Sainte-Julie, Quebec, Canada
“Un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une visite à Barcelone doit absolument inclure une visite guidée avec MaBarcelone. Une demie-journée avec une guide privée, passionnée qui a su nous faire partager son amour de la ville et de son histoire, c'est un must!

Colmar
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

une demie journée de visite avec guide privé! Nous pensions que nous serions culturellement assommé, anesthésié ..., mais pas du tout. Ce fut un grand moment d'échange, le tout avec une convivialité des plus grandes.
Ilona est passionnée et passionnante et en plus, elle a réussit à faire marcher mes enfants pendant 4 heures, record battu!
Moment agréable et très intéressant pour toute la famille
Nous recommandons!

Visité en octobre 2013
Bergholtz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une visite de Barcelonne avec Ilona un grand moment de convivialité ,de découverte .que du plaisir !!! Une guide pleine de passion , souriante .un grand moment de bonheur de voir encore des personnes qui ont du plaisir à transmettre leur savoir.
Charles et Francine

Clamart, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Barcelone autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine en famille (2 adultes et 3 garçons de 15, 11 et 8 ans) à Barcelone et les visites réalisées avec l'équipe de MaBarcelone y sont pour beaucoup dans la réussite de ce séjour. Découverte du Modernisme, quartier El Born + visite du musée Picasso, Park Guell et la Sagrada Familia (sans faire la queue !), Barri Gotic... petits et grands ont énormément apprécié toutes ces visites en petit comité, en dehors des sentiers battus, avec des explications des plus intéressantes et le tout dans la bonne humeur ! Bénédicte et Vincent, qui nous ont guidés durant ces quatre journées, se sont montrés très disponibles et de très bons conseils pour la suite de nos visites en "solo". A recommander sans hésiter. Famille Leclercq

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mabarcelone ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mabarcelone ? Partagez vos expériences !