“promenade le nez en l'air” 4 sur 5 bulles

Classé n° 74 sur 312 Sites et monuments à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : MABARCELONE ORGANISE DES VISITES GUIDÉES EN FRANÇAIS À BARCELONE, ORIGINALES OU PLUS CLASSIQUES EN PETITS COMITÉS OU EN GROUPE.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Le Mans, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“promenade le nez en l'air”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Ilona de l'agence mabarcelone a su nous captiver pendant tout le temps de la visite. c'est agréable de découvrir des coins et recoins secrets de Barcelone. en rentrant on a envie de lire des documents sur cette ville. c'est simplement dommage qu'elle n'a plu ses entrées dans des lieux fermés. ce serait une question à travailler pour l'avenir.... mais je conseillerai ces promenades.

Visité en janvier 2014

Lisieux, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A faire dès l'arrivée sur place - de bons tuyaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Excellente façon de découvrir (une partie) de Barcelone.
Possibilité de circuit en (petit) groupe ou en individuel.
Le circuit gastronomique est original.
Guide Ilona très sympathique et organisation impeccable.
Je recommande.

Visité en janvier 2014
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super visites guidées en français !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous voulions remercier l'équipe de Mabarcelone et la guide ilona pour les deux visites à pied que nous avons eu avec elle début janvier 2013, "Mabarcelone, ville des merveilles" sur le Modernisme et le Barrio Gotico et celle sur la gastronomie "la routes des sens" qui nous ont mit dans le bain du Barcelone d'hier et d'aujourd'hui d'une manière vivante et sympathique.
L'enthousiasme du guide est très communicatif et elle nous a permis de découvrir l'âme de cette ville en passant par des commerces et lieux authentiques mais aussi de comprendre des monuments important comme les maisons de Gaudi avec toute son histoire et ses anecdotes.

Longue vie à Mabarcelone, ce concept de tourisme de qualité et dans ce bel état d'esprit !

Visité en février 2013
NANTES
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Agence touristique tenue par deux jeunes personnes. Agence dynamique et réactive sur les choix de ses clients. Prix correct. Il manque dans le catalogue peut être des sites notamment au niveau restauration un peu moins touristiques. Proposer des petits restaurants typiques serait une plue value importante. Nous avons bien aimé la prise en charge à l hôtel pour se rendre sur les lieux réserves.
Site internet " appétissant"

Visité en novembre 2013
Sainte-Julie, Quebec, Canada
“Un incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une visite à Barcelone doit absolument inclure une visite guidée avec MaBarcelone. Une demie-journée avec une guide privée, passionnée qui a su nous faire partager son amour de la ville et de son histoire, c'est un must!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mabarcelone ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mabarcelone ?