“TRES SATISFAIT DE MABARCELONE”
Avis sur Mabarcelone

Mabarcelone
Classé n° 77 sur 314 Sites et monuments à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : MABARCELONE ORGANISE DES VISITES GUIDÉES EN FRANÇAIS À BARCELONE, ORIGINALES OU PLUS CLASSIQUES EN PETITS COMITÉS OU EN GROUPE.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Courrieres
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES SATISFAIT DE MABARCELONE”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

En escapade avec mon épouse pour 4 jours dans cette belle ville, nous cherchions un moyen de la visiter autrement.
Et en feuilletant le routard, nous sommes tombes sur mabarcelone.Cette petite agence mérite vraiment les commentaires élogieux que l on peut lire dans le routard ou sur trip advisor;
Des les premiers contact avec Ilona, nous avons eu un bon feeling qui s'est confirme des la première rencontre.
nous avions choisi deux visites, que nous avons pu faire en tout petit comite : "Barcelone, ville des merveilles" et "Barcelone, la route des sens" et les deux étaient complémentaires et vraiment bien menées ; Ilona nous a fait découvrir des lieux insolites que nous n'aurions certainement pas vu sans elle; Elle est souriante et très compétente, un grand merci a Ilona et bien sur longue vie a Mabarcelone

Visité en février 2014

Le Mans, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“promenade le nez en l'air”
Avis écrit le 7 février 2014

Ilona de l'agence mabarcelone a su nous captiver pendant tout le temps de la visite. c'est agréable de découvrir des coins et recoins secrets de Barcelone. en rentrant on a envie de lire des documents sur cette ville. c'est simplement dommage qu'elle n'a plu ses entrées dans des lieux fermés. ce serait une question à travailler pour l'avenir.... mais je conseillerai ces promenades.

Visité en janvier 2014
Lisieux, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A faire dès l'arrivée sur place - de bons tuyaux”
Avis écrit le 4 février 2014

Excellente façon de découvrir (une partie) de Barcelone.
Possibilité de circuit en (petit) groupe ou en individuel.
Le circuit gastronomique est original.
Guide Ilona très sympathique et organisation impeccable.
Je recommande.

Visité en janvier 2014
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super visites guidées en français !”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous voulions remercier l'équipe de Mabarcelone et la guide ilona pour les deux visites à pied que nous avons eu avec elle début janvier 2013, "Mabarcelone, ville des merveilles" sur le Modernisme et le Barrio Gotico et celle sur la gastronomie "la routes des sens" qui nous ont mit dans le bain du Barcelone d'hier et d'aujourd'hui d'une manière vivante et sympathique.
L'enthousiasme du guide est très communicatif et elle nous a permis de découvrir l'âme de cette ville en passant par des commerces et lieux authentiques mais aussi de comprendre des monuments important comme les maisons de Gaudi avec toute son histoire et ses anecdotes.

Longue vie à Mabarcelone, ce concept de tourisme de qualité et dans ce bel état d'esprit !

Visité en février 2013
NANTES
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Agence touristique tenue par deux jeunes personnes. Agence dynamique et réactive sur les choix de ses clients. Prix correct. Il manque dans le catalogue peut être des sites notamment au niveau restauration un peu moins touristiques. Proposer des petits restaurants typiques serait une plue value importante. Nous avons bien aimé la prise en charge à l hôtel pour se rendre sur les lieux réserves.
Site internet " appétissant"

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mabarcelone ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mabarcelone ?