“Super moyen de découvrir la ville!” 5 5 étoiles
Avis sur Mabarcelone

Mabarcelone
Calle Rabassa, 68 | Atico 2, 08024 Barcelone, Espagne (Gracia)
+34 678 15 46 42
Site Web
Classé n° 111 sur 432 Circuits et activités à Barcelone
Détails de l'activité
Lille, France
“Super moyen de découvrir la ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons fait appel aux services de mabarcelone suite aux commentaires élogieux des blogs de voyage, et nous n avons pas été déçus! Ilona nous a fait découvrir la ville à travers 3 circuits différents et complémentaires : barcelone à vélo, route des sens et tour sur le modernisme. Les 3 étaient différents et à recommander. Nous avons appris plein de choses sur l histoire de la ville, son architecture mais aussi sur les habitudes des barcelonais. Ilona est une guide enthousiasmante qui sait nous transmettre son amour de cette ville. De plus elle nous a emmené dans des lieux que nous n aurions pu découvrir sans elle (lieux authentiques où nous n aurions jamais eu l idée de rentrer). Elle nous a également conseillé des restos très sympas, abordables et super bons. Que du positif! Un vrai plus dans notre séjour dans cette superbe ville.

Visité en mars 2014

Courrieres
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES SATISFAIT DE MABARCELONE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

En escapade avec mon épouse pour 4 jours dans cette belle ville, nous cherchions un moyen de la visiter autrement.
Et en feuilletant le routard, nous sommes tombes sur mabarcelone.Cette petite agence mérite vraiment les commentaires élogieux que l on peut lire dans le routard ou sur trip advisor;
Des les premiers contact avec Ilona, nous avons eu un bon feeling qui s'est confirme des la première rencontre.
nous avions choisi deux visites, que nous avons pu faire en tout petit comite : "Barcelone, ville des merveilles" et "Barcelone, la route des sens" et les deux étaient complémentaires et vraiment bien menées ; Ilona nous a fait découvrir des lieux insolites que nous n'aurions certainement pas vu sans elle; Elle est souriante et très compétente, un grand merci a Ilona et bien sur longue vie a Mabarcelone

Visité en février 2014
Le Mans, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“promenade le nez en l'air”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ilona de l'agence mabarcelone a su nous captiver pendant tout le temps de la visite. c'est agréable de découvrir des coins et recoins secrets de Barcelone. en rentrant on a envie de lire des documents sur cette ville. c'est simplement dommage qu'elle n'a plu ses entrées dans des lieux fermés. ce serait une question à travailler pour l'avenir.... mais je conseillerai ces promenades.

Visité en janvier 2014
Lisieux, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A faire dès l'arrivée sur place - de bons tuyaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellente façon de découvrir (une partie) de Barcelone.
Possibilité de circuit en (petit) groupe ou en individuel.
Le circuit gastronomique est original.
Guide Ilona très sympathique et organisation impeccable.
Je recommande.

Visité en janvier 2014
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super visites guidées en français !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous voulions remercier l'équipe de Mabarcelone et la guide ilona pour les deux visites à pied que nous avons eu avec elle début janvier 2013, "Mabarcelone, ville des merveilles" sur le Modernisme et le Barrio Gotico et celle sur la gastronomie "la routes des sens" qui nous ont mit dans le bain du Barcelone d'hier et d'aujourd'hui d'une manière vivante et sympathique.
L'enthousiasme du guide est très communicatif et elle nous a permis de découvrir l'âme de cette ville en passant par des commerces et lieux authentiques mais aussi de comprendre des monuments important comme les maisons de Gaudi avec toute son histoire et ses anecdotes.

Longue vie à Mabarcelone, ce concept de tourisme de qualité et dans ce bel état d'esprit !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Mabarcelone ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mabarcelone ? Partagez vos expériences !