“Le restaurant à éviter à Barcelone”
Avis sur Restaurant Brown33 - FERMÉ

Restaurant Brown33
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
“Le restaurant à éviter à Barcelone”
Avis écrit le 25 février 2013

Uniquement rempli de touristes!Pas un seul Espagnol,j'aurais dû me méfier.....Dans mon assiette de risotto,j'ai trouvé un vers,blanc et bien dodu,dont on voyait distinctement la tête et les anneaux malgré la cuisson.Je n'ai pas voulu faire de scandale,mais je recommande aux touristes de ne pas aller dans ce resto.Il y en a tellement d'autres à Barcelone....

• Visité en février 2013

Cannes, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Couverts tordus qui ne coupent pas , viande pleine de nerfs, pizzas insipides,tres déçu
De l'extérieur l'établissement à l'air pourtant agréable, mais le service sur la terrasse à l'air plutôt bâclé.

Agay, France
“Sans intérêt”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons pensé manger dans un établissement plutôt sympa, déco désign, belle clientèle en apparence mais quelle déception.
Pizza insipide, sauce tomate en boîte, plutôt bas de gamme au goût .
Entrecôte servie avec trois grosse frites, cela manquait quand même de quelquechose dans l'assiette;
Déçue pour notre premier repas à Barcelona.

• Visité en décembre 2012
Bretagne
“Abordable et bon pour cette avenue”
Avis écrit le 5 août 2012

Les avis sont partagés. Pour ma part, je n'ai rien à redire.
Une morue présentée en tranche épaisse sur un lit de légumes grillés qui nous a rappelée Lisbonne. Des Linguini à la carbonara excellents. Pana cota au citron très bonne. Déco sympa. Service attentionné. Nous étions à l'intérieur, au frais.

Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon restau' design”
Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

La première chose qui frappe chez le Brown33 est la décoration du restaurant et son emplacement idéal. Mais si nous sommes rentrés dans ce dernier c'est en partie grâce à la carte qui propose des plats élaborés pour un prix très correct !
Les risottos (surtout celui aux cèpes) sont absolument délicieux ainsi que la soupe Tomate-Fraise qui est aussi surprenante que désaltérante et que délicieuse !
Je tiens à rajouter que même si le service n'est pas digne des plus grands restaurants il est tout à fait convenable, plutôt rapide (nous avons mangé en 30/40 minutes ), les serveurs sont gentils et là si il y a un quelconque problème :)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brown33 ont aussi consulté