“Abordable”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons déjeuner et globalement pour le lieux ce n était pas trop chère.
Pizza bonne et risotto pas mal
Tiramissu ni mauvais ni bon.
Service rapide et aimable. Le lieu est plutôt joli.

Avis publié : 25 février 2013

Uniquement rempli de touristes!Pas un seul Espagnol,j'aurais dû me méfier.....Dans mon assiette de risotto,j'ai trouvé un vers,blanc et bien dodu,dont on voyait distinctement la tête et les anneaux malgré la cuisson.Je n'ai pas voulu faire de scandale,mais je recommande aux touristes de ne pas aller dans ce resto.Il y en a tellement d'autres à Barcelone....

Avis publié : 25 décembre 2012 par mobile

Couverts tordus qui ne coupent pas , viande pleine de nerfs, pizzas insipides,tres déçu
De l'extérieur l'établissement à l'air pourtant agréable, mais le service sur la terrasse à l'air plutôt bâclé.

Avis publié : 25 décembre 2012

Nous avons pensé manger dans un établissement plutôt sympa, déco désign, belle clientèle en apparence mais quelle déception.
Pizza insipide, sauce tomate en boîte, plutôt bas de gamme au goût .
Entrecôte servie avec trois grosse frites, cela manquait quand même de quelquechose dans l'assiette;
Déçue pour notre premier repas à Barcelona.

Avis publié : 5 août 2012

Les avis sont partagés. Pour ma part, je n'ai rien à redire.
Une morue présentée en tranche épaisse sur un lit de légumes grillés qui nous a rappelée Lisbonne. Des Linguini à la carbonara excellents. Pana cota au citron très bonne. Déco sympa. Service attentionné. Nous étions à l'intérieur, au frais.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brown33 ont aussi consulté