“REPAS MOYEN”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : La Dreta de l'Eixample
Avis publié : 22 septembre 2013

Notre hôtel étant près de ce restaurant, un soir avant de rentrer d'une journée de visites, nous avons décidé d'y souper. Nous nous sommes assis à la terrasse. Nous avons constaté que des personnes assises à la terrasse (qui n'avaient apparemment pas encore commandé) ont posé une question au "garçon" qui leur a répondu assez vertement >> ces personnes se sont levées assez contrariées (je n'ai pas compris de quoi il s'agissait). Nous avons mangé "moyennement". Nous n'y sommes pas retournés, préférant manger à chaque fois dans des restaurants différents.
Nous sommes passés à plusieurs reprises devant le restaurant : il y avait à chaque fois beaucoup de monde que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Date de la visite : septembre 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2013

Ce restaurant est à éviter. Ce n'est pas bon, c'est cher, les serveurs ne sont pas aimables... On a voulu tester sans avoir consulté les avis auparavant. Erreur. Si vous êtes sur Passeig de Gracia, passez votre chemin!!

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons pris le repas du midi dans ce restaurant. C'était assez cher. de plus, comme nous étions sur la terrasse, il y avait une surcharge (taxe du restaurateur ?) de 10 % de plus. Le service était rapide, pour qu'on puisse laisser la place à d'autres. J'ai l'impression que ce restaurant profite de la présence des touristes sur la rue achalandée. Ces gens savent que les touristes ne seront jamais des clients réguliers.

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

Le restaurant a l'air sympathique de l'extérieur, mais on est finalement bien déçus par le service et la qualité de la cuisine. Le serveur nous propose une salade en accompagnement d'une pizza, et finit par nous facturer celle-ci qui était moyenne, accompagnée d'une simple sauce sans goût, qui nous a coûté 8€ alors qu'il n'y avait rien dans l'assiette; les pizzas sans sauce tomate, personnellement je ne connaissais pas ce concept auparavant. Décevant de payer 50€ pour 2 personnes pour avoir mangé une simple pizza qui de plus n'était pas très bonne

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 8 avril 2013

Ce restaurant attire les clients par sa carte à l'extérieur et par la décoration. Les tables sont bien dressées, le service est moyen. MAIS, les plats ne sont pas goûteux, aucune finesse. Si vous avez de la chance, vous trouverez la viande ... Ils sont servis en petite quantité (heureusement !) --> cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Quelle déception ! Nous avons préféré ne pas prendre de dessert ...

Date de la visite : avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brown33 ont aussi consulté