“A éviter !!”
2 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Brown33 - FERMÉ

Restaurant Brown33
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
Marseille, France
“A éviter !!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Restaurant très attirant de l'extérieur, déco plutôt sympathique et carte donnant envie. Une fois à table changement de programme...
Nous avons attendu 1h15 pour qu'on nous serve une pizza et des pâtes à la sauce tomate.
Quand les assiettes sont arrivées déception ... Sauce tomate en boîte, pizza n'ayant aucun goût, nous avons choisi des macaroni et il est arrivé des pennes...
Un serveuse nous dit que notre ticket a été perdu, l'autre nous dit que nos assiettes ont été cassé et le manager nous dit qu'il y a eu un problème en cuisine !

Bref nous aurions dû partir bien avant d'être servi car aussi bien le service que la qualité sont en dessous de la plupart des restaurant !!

• Visité en décembre 2013

Liège, Belgique
“REPAS MOYEN”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre hôtel étant près de ce restaurant, un soir avant de rentrer d'une journée de visites, nous avons décidé d'y souper. Nous nous sommes assis à la terrasse. Nous avons constaté que des personnes assises à la terrasse (qui n'avaient apparemment pas encore commandé) ont posé une question au "garçon" qui leur a répondu assez vertement >> ces personnes se sont levées assez contrariées (je n'ai pas compris de quoi il s'agissait). Nous avons mangé "moyennement". Nous n'y sommes pas retournés, préférant manger à chaque fois dans des restaurants différents.
Nous sommes passés à plusieurs reprises devant le restaurant : il y avait à chaque fois beaucoup de monde que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

• Visité en septembre 2013
Toulouse
“A éviter surtout”
Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant est à éviter. Ce n'est pas bon, c'est cher, les serveurs ne sont pas aimables... On a voulu tester sans avoir consulté les avis auparavant. Erreur. Si vous êtes sur Passeig de Gracia, passez votre chemin!!

• Visité en août 2013
Sherbrooke, Canada
“Restaurant pour touristes”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons pris le repas du midi dans ce restaurant. C'était assez cher. de plus, comme nous étions sur la terrasse, il y avait une surcharge (taxe du restaurateur ?) de 10 % de plus. Le service était rapide, pour qu'on puisse laisser la place à d'autres. J'ai l'impression que ce restaurant profite de la présence des touristes sur la rue achalandée. Ces gens savent que les touristes ne seront jamais des clients réguliers.

• Visité en juillet 2013
Barcelone, Espagne
“NE PAS ALLER DANS CE RESTAURANT”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Le restaurant a l'air sympathique de l'extérieur, mais on est finalement bien déçus par le service et la qualité de la cuisine. Le serveur nous propose une salade en accompagnement d'une pizza, et finit par nous facturer celle-ci qui était moyenne, accompagnée d'une simple sauce sans goût, qui nous a coûté 8€ alors qu'il n'y avait rien dans l'assiette; les pizzas sans sauce tomate, personnellement je ne connaissais pas ce concept auparavant. Décevant de payer 50€ pour 2 personnes pour avoir mangé une simple pizza qui de plus n'était pas très bonne

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brown33 ont aussi consulté