“Service parfait - nourriture au top !”
Avis sur Restaurant Brown33 - FERMÉ

Restaurant Brown33
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 25 mars 2014

Je suis bien désolée de lire les commentaires qui précèdent le mien car mon expérience fut tout autre. J'ai réservé pour un groupe en séminaire sur Barcelone. Ce restaurant possède deux salles en étage et celle du premier a été privatisée pour nous. Tables rondes dressées avec nappes et serviettes en tissus. Le repas fût à la hauteur de nos attentes, entrée, Pica Pica (assortiments de tapas servis chauds et très gouteux) Rôti d'agneau très bien servi avec de bons légumes cuisinés et en dessert Brownies au chocolat avec noisettes et crème anglaise. Les vins (espagnol) ont été de niveau. Nous avons été servis par une équipe souriante et serviable et n'avons pas ressenti d'attente entre les plats. Bref le dîner s'est vraiment déroulé dans un esprit convivial. Pour nous ce fut une belle expérience !

Avis publié : 6 janvier 2014

Etant dans le quartier,je m'y suis arrétée pour déjeuner .
Ma commande a été prise rapidement alors qu'il y avait beaucoup de monde.
De ma place je pouvais voir une douzaine de plats patientés au comptoir des cuisines avant d'être servi :
Ma pizza au légumes (qui était très peu garnie ) est donc arrivée complétement froide !
mais le serveur, très aimable, me l'a renvoyée à chauffer rapidement
Lieu très propre et animé

Avis publié : 31 décembre 2013

Restaurant très attirant de l'extérieur, déco plutôt sympathique et carte donnant envie. Une fois à table changement de programme...
Nous avons attendu 1h15 pour qu'on nous serve une pizza et des pâtes à la sauce tomate.
Quand les assiettes sont arrivées déception ... Sauce tomate en boîte, pizza n'ayant aucun goût, nous avons choisi des macaroni et il est arrivé des pennes...
Un serveuse nous dit que notre ticket a été perdu, l'autre nous dit que nos assiettes ont été cassé et le manager nous dit qu'il y a eu un problème en cuisine !

Bref nous aurions dû partir bien avant d'être servi car aussi bien le service que la qualité sont en dessous de la plupart des restaurant !!

Avis publié : 22 septembre 2013

Notre hôtel étant près de ce restaurant, un soir avant de rentrer d'une journée de visites, nous avons décidé d'y souper. Nous nous sommes assis à la terrasse. Nous avons constaté que des personnes assises à la terrasse (qui n'avaient apparemment pas encore commandé) ont posé une question au "garçon" qui leur a répondu assez vertement >> ces personnes se sont levées assez contrariées (je n'ai pas compris de quoi il s'agissait). Nous avons mangé "moyennement". Nous n'y sommes pas retournés, préférant manger à chaque fois dans des restaurants différents.
Nous sommes passés à plusieurs reprises devant le restaurant : il y avait à chaque fois beaucoup de monde que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Avis publié : 19 août 2013

Ce restaurant est à éviter. Ce n'est pas bon, c'est cher, les serveurs ne sont pas aimables... On a voulu tester sans avoir consulté les avis auparavant. Erreur. Si vous êtes sur Passeig de Gracia, passez votre chemin!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brown33 ont aussi consulté