“Un bon resto !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Brown33 - FERMÉ

Restaurant Brown33
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
Nîmes, France
“Un bon resto !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons déjeuner dans ce resto, et nous avons tous pris une formule (salade, pizza et boisson) à 17 18 euros. Le repas fut excellent que ce soit la salade ou la pizza j'ai rien à redire la dessus, par contre le temps d'attente est un peu long mais nous n'étions pas pressé. Je conseille ce resto

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
DireccionBrown33, Director General de Restaurant Brown33, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client/e,
Nous vous remercions pour votre sincère opinion. Nous faisons de notre mieux afin de réduire le temps d'attente au minimum. On espère pouvoir améliorer votre expérience lors de sa prochaine visite!

Nantes, France
“Service parfait - nourriture au top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis bien désolée de lire les commentaires qui précèdent le mien car mon expérience fut tout autre. J'ai réservé pour un groupe en séminaire sur Barcelone. Ce restaurant possède deux salles en étage et celle du premier a été privatisée pour nous. Tables rondes dressées avec nappes et serviettes en tissus. Le repas fût à la hauteur de nos attentes, entrée, Pica Pica (assortiments de tapas servis chauds et très gouteux) Rôti d'agneau très bien servi avec de bons légumes cuisinés et en dessert Brownies au chocolat avec noisettes et crème anglaise. Les vins (espagnol) ont été de niveau. Nous avons été servis par une équipe souriante et serviable et n'avons pas ressenti d'attente entre les plats. Bref le dîner s'est vraiment déroulé dans un esprit convivial. Pour nous ce fut une belle expérience !

• Visité en février 2014
Bruges, Belgique
“propre rapide et correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Etant dans le quartier,je m'y suis arrétée pour déjeuner .
Ma commande a été prise rapidement alors qu'il y avait beaucoup de monde.
De ma place je pouvais voir une douzaine de plats patientés au comptoir des cuisines avant d'être servi :
Ma pizza au légumes (qui était très peu garnie ) est donc arrivée complétement froide !
mais le serveur, très aimable, me l'a renvoyée à chauffer rapidement
Lieu très propre et animé

Visité en décembre 2013
Marseille, France
“A éviter !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Restaurant très attirant de l'extérieur, déco plutôt sympathique et carte donnant envie. Une fois à table changement de programme...
Nous avons attendu 1h15 pour qu'on nous serve une pizza et des pâtes à la sauce tomate.
Quand les assiettes sont arrivées déception ... Sauce tomate en boîte, pizza n'ayant aucun goût, nous avons choisi des macaroni et il est arrivé des pennes...
Un serveuse nous dit que notre ticket a été perdu, l'autre nous dit que nos assiettes ont été cassé et le manager nous dit qu'il y a eu un problème en cuisine !

Bref nous aurions dû partir bien avant d'être servi car aussi bien le service que la qualité sont en dessous de la plupart des restaurant !!

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Liège, Belgique
“REPAS MOYEN”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre hôtel étant près de ce restaurant, un soir avant de rentrer d'une journée de visites, nous avons décidé d'y souper. Nous nous sommes assis à la terrasse. Nous avons constaté que des personnes assises à la terrasse (qui n'avaient apparemment pas encore commandé) ont posé une question au "garçon" qui leur a répondu assez vertement >> ces personnes se sont levées assez contrariées (je n'ai pas compris de quoi il s'agissait). Nous avons mangé "moyennement". Nous n'y sommes pas retournés, préférant manger à chaque fois dans des restaurants différents.
Nous sommes passés à plusieurs reprises devant le restaurant : il y avait à chaque fois beaucoup de monde que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brown33 ont aussi consulté